Bonsoir à tous,
Une fois de plus je fais appel à vous, le printemps approche et ce petit pull me fait de l’oeil:

Ce côté sport me plait bien, connaissez-vous des enseignes Françaises qui en proposeraient de semblables?
![]()
Bonsoir à tous,
Une fois de plus je fais appel à vous, le printemps approche et ce petit pull me fait de l’oeil:

Ce côté sport me plait bien, connaissez-vous des enseignes Françaises qui en proposeraient de semblables?
![]()
Probablement que Crémieux doit faire ça, après de là à dire que c’est un marque française…
Pour ma part j’ai deux pulls tennis mais torsadés, un vieux de dix ans de chez RL et l’autre de chez Gant.
Je ne connaissais pas cette marque, ils ont de bien belles choses, Dieu merci pas d’enseigne sur Nice, ça limitera la casse, à moins qu’ils n’aient un service de vente par correspondance…je préfère ne même pas chercher… ![]()
J’en ai un de ce style de chez Lacoste
J’ai acheté un pull d’inspiration cricket en coton comme cela chez Jules il y a deux ans. La dernière pièce po(r)table que j’ai pu trouver dans cette enseigne…
Il y aurait bien Fred Perry qui fait des pull de ce genre (tennis ?), mais ce n’est pas une marque française.
Donc, ben, Lacoste. Mais il faut aimer le crocodile.
Alexandre R a parlé d’enseigne française, pas de marque française.
Je présume qu’il voulait ainsi préciser “achetable en boutique en France”.
Je vous remercie tous pour ces differentes pistes, cela m’aide dans mes recherches.