Bonsoir
Avant tout excusez le fait que je sois un peu debutant.
Je me suis donc essayé de Fursac, d’autres marques dont Hugo boss ou the kooples.
Ces 2 dernieres je les ai trouvé nulles (mettent tout dans la com tous les 2?)
Et si je peux avoir un armani au meme prix, cela vaut le coup ou est ce pareil ?
Fais attention, il y a plusieurs gammes chez Armani, je crois que tu peux trouver de belles choses chez Armani collezione (belles au sens de la façon, hein)
Sinon je plussoie ce que nos animaux ont dit, ça depend de ton budget, de tes délais, de ce que tu comptes en faire, etc. Lis bien le for, tu trouveras sans doute bcp de réponses!
Non mais blague à part, je trouve que le point soulevé par Rekla est intéressant.
Je n’ai rien contre LeNab, que j’ai eu l’occasion de rencontrer en “live” et qui m’a paru fort sympathique, mais il est vrai que j’ai quelques doutes sur l’intérêt réel pour le forum ainsi que ses membres de certains de ses messages comportant des photos catalogues de chaussures…
Peut-être partage t’il simplement, aussi humblement que possible, son plaisir pour au moins une partie de l’univers calcéophile et il est vrai que parfois le dit “référencement” a involontairement suscité des vocations
En fait, il fait comme nous.
Il parcourt les sites et se met des petits favoris.
Sauf qu’au lieu de cliquer sur l’étoile dans Chrome, ben il poste sur dpec.