Je pose la question car j’ai entendu plusieurs fois des remarques / discussions à ce sujet !
Genre “on en voit beaucoup dans le marais”…
Je sais que c’est un tissu utilisé par les anglais/écossais mais bon, j’ai quand même entendu de propos similaires à celui que j’ai inscrit plus haut, à plusieurs reprises.
(Ca ne m’empêchera pas d’en mettre pour autant, mais je voulais savoir).
1/ Je n’ai jamais rien entendu de tel, mais je choisis mes fréquentations et ne suis pas à Paris.
2/ Il m’arrive de porter du Prince de Galles, et même sur des pantalons, sans toutefois avoir eu une seule démonstration d’affection mal-à-propos.
Sinon j’ai entendu dire que les vestons princes de galles étaient juste porter par les hétéro ?! :mdr-1e6fc:
Non mais sérieux, j’ai jamais entendu quelque chose de ce genre, et même si c’était le cas, on s’en fout! chacun porte ce qu’il veut. Et si les homos étaient réputés pour porter du PDG bien plus que les hétéro, on le saurait certainement.
Et alors rien à voir avec ce que tu imagines !? :eek-1616:
J’espère que ce n’est pas un cri à la discrimination…car là tu fais fausse route. :eek-1616:
J’admet qu’il peut être mal compris. J’ai pourtant précisé que peu importe, je porterai ces vêtements quoiqu’il arrive.
Mais mon questionnement était surtout fondé sur des paroles entendues ici et là, qui justement m’ont étonné.