Avec un pantalon prince de Galles ?

Hello,

vous mettriez quoi avec un pantalon gris foncé à motifs prince de galles ?

A part chemise blanche avec un pull gris col V… ?

Et le Prince de Galles en été… interdit ?

Absolument pas interdit si c’est une étoffe légère. J’ai un PdG que je porte en été avec un polo noir et des souliers noirs, simplement.

J’avais justement en tête un polo en été. En revanche, le polo dans le pantalon j’ai pas l’habitude, je verrai bien.

Une veste pied de poule et une chemise rayée

:face_with_peeking_eye:

Nan, j’déconne.

:redface-1621:

Contrepétrie ?

Et là ?

Je suis nul en contrepétries !

Du mauve, du bourgogne! :redface-1621: :redface-1621:

Que se soit en chemise, col cheminé…

Avec un Veston noir par dessus, c’est du vu et revu mais tres beau :slight_smile:

Thanks pour les suggestions !

Apparemment le pantalon en motifs Prince de Galles c’est beaucoup porté par des homos ??

:eek-1616: Tu ressens pas comme une violente envie de sortir par hasard ?

Si j’avais un marteau pelle.

Je pose la question car j’ai entendu plusieurs fois des remarques / discussions à ce sujet !

Genre “on en voit beaucoup dans le marais”…

Je sais que c’est un tissu utilisé par les anglais/écossais mais bon, j’ai quand même entendu de propos similaires à celui que j’ai inscrit plus haut, à plusieurs reprises.

(Ca ne m’empêchera pas d’en mettre pour autant, mais je voulais savoir).

1/ Je n’ai jamais rien entendu de tel, mais je choisis mes fréquentations et ne suis pas à Paris.
2/ Il m’arrive de porter du Prince de Galles, et même sur des pantalons, sans toutefois avoir eu une seule démonstration d’affection mal-à-propos.

Et sinon, sur le net, ca se trouve où des pantalons comme ca (bon rapport qualité prix, pas trop cher, genre CT ou TMLewin) ? ( A part bookster )

Et alors ?

Ca c’est la bonne réponse!

Sinon j’ai entendu dire que les vestons princes de galles étaient juste porter par les hétéro ?! :mdr-1e6fc:

Non mais sérieux, j’ai jamais entendu quelque chose de ce genre, et même si c’était le cas, on s’en fout! chacun porte ce qu’il veut. Et si les homos étaient réputés pour porter du PDG bien plus que les hétéro, on le saurait certainement.

J’ai rien compris : les PDG font leur lessive avec Omo ? :astonished_face:

:roll_eyes:

:face_with_peeking_eye:

:zipper_mouth_face:

:right_arrow: out

Et alors rien à voir avec ce que tu imagines !? :eek-1616:
J’espère que ce n’est pas un cri à la discrimination…car là tu fais fausse route. :eek-1616:

:grin:

Et c’est beaucoup mieux ainsi car ton message est AMHA équivoque.

J’admet qu’il peut être mal compris. J’ai pourtant précisé que peu importe, je porterai ces vêtements quoiqu’il arrive.
Mais mon questionnement était surtout fondé sur des paroles entendues ici et là, qui justement m’ont étonné.