Avez-vous vu...

… que yohan Seror nous fait l’honneur de faire partie des membres du forum ?

Si on était en plein mercato on pourrait dire qu’on à fait le transfet de l’été !!!

Bienvenue Yohan !

Hum désolé de froisser notre nouveau membre mais je ne sais pas qui est Yohan Seror.

Erwan gros boulet

Il faut l’excuser le boulet porte des chemises rouges… le boulet il tape “Yohan Seror” dans Gogolle…

Ben faites un club parce qu’il suffit d’aller voir sur son profil pour avoir son site :grin:

Achille qui l’a déjà salué.

Et oh ça va, je ne suis pas censé connaitre tous les champions de badminton.

Je te remercie je ne savais pas… :smile_93-2616: Je disais ça pour boulet qui viens de trouver son surnom tellement il m’a bien gonflé hier :wink:

Yohan Seror, c’est le fils de Syntac?

H3

Mais a t il fait un premier fil introducteur ce coordonnier-bottier maintenant GENEVOIS??? :grin: je ne le trouve nul part…

:rofl-1e45:

Excellent, je regrette de ne pas l’avair faite avant toi…

Désolé, Yohan :grin:

ouais. je trouve que la page liens pourrait être améliorée … :laughing:

:eek-1e6fb: peut-être une des meilleures

Bienvenue M. Yoyo

EXCELLENT !!!
T O T A L R E S P E C T

J’arrive après la bataille, mais j’étais écroulé de rire en voyant ce post… :smile_93-2616: :smile_93-2616: :smile_93-2616:

Il n’y a pas à dire…
C’est grand !

ca peut toujours être un joker

désolé comprends pas…
syntaxe error?

Normal; t’es trop jeune, t’as pas connu la grande époque de l’informatique individuelle, du CP/M, du Dos 1 et du basic…

Quand tu te trompais dans ton code, la bécane te répondait systématiquement “syntax error”

Ah mon premier ordi : un Amstrad, sans disque dur, ce qui obligeait à tout retaper en cas de coupure d’électricité, un écran en noir et blanc et une imprimante matricielle qu’il fallait impérativement ranger sous un capot insonorisé.

Tout ça pour le prix d’une config de compétition d’aujourd’hui !

Sans oublier “Objectif Nul”
Capitaine Lamar, Zeitoun, Panty…

H3

Php et flash aussi aiment bien sortir des syntax errors

en parlant d’informatique… il est bien impossible de récupérer des richiers supprimés de la corbeille?