Bien le bonjour !

Bien le bonjour chers membres
Alors je me présente (je m appel henry , je voudrais bien réussir ma vie…)
Je suis un petit gars de 22 ans qui commence sérieusement à se passionner par l’art de la chaussure.
tout a commencer très tôt.
C’est à l’age de douze ans que mon père m’offre des Sebago (le mocassin cuir avec semelle rigide en cuir pas les docksides..)
A l’époque j’etais on ne peut plus fier de porter ces souliers qui maintenant me paraissent etre des chaussures pas terrible terrible mais enfin…
vient après l’envie de porter des mocassins encore plus joli! Le 180 ! la référence dans ma famille tout mes cousins en possedent plusieurs paires mais là… c’est le drame.
Pas question de payer plus de 400 euros une paire de chaussure à un gamin !!
c’est donc une fois étudiant que je laisse libre court à ma folie calceophile, manger des pattes pour s’acheter de beaux souliers.
Je commence de suite par des Paul Smith que j’apprécie beaucoup pour leur style en general en PAP et PAC.
Ensuite Finsbury avec des boots Chelsea qui tiennent très bien le choc… mais le 180 ne quitte pas mon esprit.
Et c’est donc au detour des champs elysees que je vais enfin assouvir mon fantasme Westonien.
Hop , bonjour puis- je vois votre catalogue de peausserie. Oui bien sur Monsieur, je vous l’apporte de suite… j’aime beaucoup votre veau velours bleu nuit, ça tombe bien le chef du magasin l’a fait faire je vous le montre … BBBBAM 500 et quelques € commande passée et reçu après quelque mois d’attente !!
C’est bon je suis un homme maintenant lol.
Mais ça ne s’arrête pas la … ayant donc cette paire tant désirée je commença à lire et flanner un peu sur les forums et les sites de souliers… et là c’est le drame Blake pas blake Goodyear norvegien derby ou richelieu monks Handgrade Green Gaziano Berlu… que diable allait il faire dans cette galére.
Et c’est la que je réalisa que je n’étais pas arriver à assouvir un fantasmes mais à en susciter une dizaine d’autres Arca de Corthay, 402 flore Weston, double monk JL et j’en passe et des meilleurs.
voila je pense que je vais beaucoup apprendre avec vous et vous remercie d’avance pour vos nombreux conseils qui me seront prodigués.

PS: je suis sur que c’est bourré de fautes d’orthographes … je suis jeune (et con)

Mais non, mais non :roll_eyes:

Bienvenue

:occasion-124d:

Ben si… 22 ans c’est jeune. :roll_eyes:

Bienvenue chez les fous.® :grin:

Bonjour,
c’est bien, tu m’as déjà l’air bien atteint, tu te sentiras ici dans ton environnement :grin:

Bienvenue :occasion-124d:

Bienvenue dans le monde de l’Elégance!
Bon enseignement! :smiling_face_with_sunglasses:

Ça me rappelle que j’ai connu un Yoziz de Francfort.

:eek-1616:

Bienvenue.

Je l’ai connu aussi, le pauvre. Il est mort tôt.

Pauvre Yoziz de Francfort…j’espère qu’on aura pas le même destin! :face_with_peeking_eye:
sinon personne ne connait la marque Clarence? mince moi qui croyais avoir reçu une superbe paire en croco de mon oncle :sob:

Il ne s’était pas adapté à Toulouse.

Pourtant, il était franc et fort :zipper_mouth_face:

:grin:

Trop de personnes aux dents longues dans nos sociétés, on se fait vite croquer quand on est trop tendre.

Bienvenue Yoziz. ( Tu n’as pas de la famille du côté de Morteaux? )

Image
déjà faite…

Je suis le Yoziz de Toulouse.
J’y ai passé 4 agréables années …mais je m’en vais dans quelques jours au pays de la yoziz chaude pour chien.
A ce propos les marques americaines , bien pas bien ? Alden ?allen edmonds…?

bof.
intéressantes avec un dollar à 1,5 € et en promo.

Bienvenue.

Salut, je vous ferais un post sur une petite mésaventure douanière que je viens de subir :sob: