http://depiedencap.eu/spip.php?article126
Âchille
Lors mon passage chez lui j’avais pu voir les différents modèles Billabong en cours de réalisation et clairement le pork pie etait mon préféré (je parle même pas de l’intérieur dont la finition est époustouflante).
Bravo à Billabong d’avoir confié ce travail à un artisan, dommage que ce genre d’alliance ne se voit pas plus souvent
Sinon concernant les boites à chapeau, je ne connaissais pas mais elles sont superbes! :s035-ccad2:
Et c’est quoi le prix de ces objets magnifiques? (Monsieur Sebbah, vous êtes trop loin!!!)
Ben toi tu es déjà plus pres que d’habitude ![]()
Et en plus c’est simple comme un coup de fil ![]()
Âchille
Nan, mais en plus de ça, je suis très motivé. Faut juste me dire comment on fait pour y aller.
Quelque chose me dit que l’on devrait pouvoir rencontrer Monsieur Fernand à Paris d’ici quelques jours …
![]()
![]()
![]()
Et en plus c’est simple comme un coup de fil
:mdr-1e6fc:
Quelque chose me dit que l’on devrait pouvoir rencontrer Monsieur Fernand à Paris d’ici quelques jours …
Vrai? Si ce n’est pas trop indiscret, tu peux m’en dire plus? Ou, en d’autres termes, fais peter les infos.
Bonjour M. Surcouf,
J’exposerai à Paris du 1er au 4 octobre à la SEMA, au Viaduc des Arts, 23 Av. Daumesnil, dans la même avenue que l’enseigne “SURCOUF”. Y a t-il un rapport avec votre pseudo?
J’aurais le plaisir de vous rencontrer?
J’organise avec quelques amis le 1er Salon du Chapeau, “Rencontre au Sommet”. Nous serons 12 chapeliers et modistes.
http://www.salonduchapeau.com/
Si vous me permettez j’en dirai un peu plus sur la page de PUBLI INFORMATION du Forum de DPC.
Ce serait sympa si on pouvait tous se rencontrer autour d’un verre. Qu’en pensez vous?
Sinon, j’ai toujours proposé aux clients ou aux visiteurs de venir les chercher à la gare du RER de St Maur Le Parc, qui se trouve à 20 minutes de Chatelet les Halles, à peine autant de temps qu’une course dans le métro parisien.
CDT
Fernand Sebbah
Et voila !
Je pense qu’il y aura Du Beau Monde
![]()
Ce serait sympa si on pouvait tous se rencontrer autour d’un verre. Qu’en pensez vous?
Grande idée ! :bieraubeurre-26b3:
Bonjour,
Je vous propose vendredi 2 octobre à la SEMA, 23 avenue daumesnil Paris 12ème vers 18H?
L’invitation est lancée.
Est ce que cela vous convient?
Fernand Sebbah
Bonjour Monsieur Sebbah,
Pour ma part, cela semble parfait. Sous toutes réserves, cependant .
Bonjour,
J’étais passé à côté de ce fil.
Excellente nouvelle.
Depuis le temps que je lis en silence vos échanges, M. Sebbah, et les critiques dithyrambiques sur votre travail, il faudrait que je trouve le temps de passer pour préparer l’hiver avec au moins une casquette tweed pour commencer (même si un feutre pour changer me tenterait bien mais ce serait une première..).
Je suivrai donc ce fil avec attention.
Grande idée !
Bonjour M. TZE,
Vous me direz si vous venez? N’est ce pas?
CDT
Fernand Sebbah
Bonjour M. TZE,
Vous me direz si vous venez? N’est ce pas?
Je ne me suis pas encore prononcé car j’ai un engagement ce vendredi qui risque de se terminer tard.
Toutefois j’aimerais être présent à cet apéro et si j’arrive à me libérer (ou du moins “borner” mon engagement) je vous préviendrai sans faute.
Je me suis permis de faire un lien sur le site du salon du chapeau.
http://www.salonduchapeau.com/invites/de-pied-en-cap.html
Evidemment vous pourrez venir suivant vos disponibilités.
CDT
Fernand Sebbah
Bonjour,
Un immense merci pour ce lien très (trop) élogieux :redface-1621:
Âchille