Un bon point pour les chaussetees Bleuforêt que l’on trouve notamment en grandes surfaces. Fabriquée en France leur prix est similaire aux autres marques fabriquées dieux sait où avec une qualité nettement supérieure! Trés bon rapport qualité pris pour un usage courant.
Bjr à tous,
Je confirme que la marque Bleu Foret est d’excellente qualité et est distribuée à Carouf… pour un prix légèrement supérieur aux autres mais made in France (comparé à Kindy; olympia…); il y a quelquefois des promos…
Ceci dit, les chaussettes de marque Tex ne sont pas mal du tout au niveau Q/P.
Cordialement
Patrick
Kindy relocalise progressivement en France.
Il me semble qu’Olympia a été rachetée par BleuForêt, justement…
les chaussettes sport bleu forêt sont très bien également.
Bonsoir!
Cela semble bon à savoir quand on veut éviter de trop dépenser pour les chaussettes… Mais font-ils des mi-bas?
Oui.
Bonsoir,
Lundi 24 Octobre à 17h00 sur France Culture un reportage sur “Tricotage des Vosges” à Vagney. On y parlera de Bleu Forêt.
Carraire
bonjour
ce qui est dommage c’est qu’ils ne donnent pas d’infos sur les
avantages
conseils
confort
entre les differents types de chaussettes
Je m’explique
pourquoi prendre plutôt une
100% laine
laine & soie
ou
coton & soie
J’ai déjà acheté plusieurs paires “Laine Côtes Haute”, j’en suis très content. Elles tiennent bien au molet et supportent très bien la machine. Par contre les amateurs de Viccel regretteront probablement la composition (82% laine 17% coton 1% élasthanne) et encore plus les couleurs offertes (brun, anthracite et noir).
Très content de mes Bleu-Forêt !
J’ai acheté plusieurs paires de mi-bas qui sont confortables, assez épaisses et chaudes, tiennent bien en place après plusieurs lavages ! Elle n’ont pas du tout déteint même lors des premiers lavages.
Je regrette seulement le manque de choix dans les couleurs.