C’est une première pour moi sur un forum: après avoir accueilli un certains nombre de membres DPEC au sein de mes bureaux-showroom, j’ai consulté par curiosité DPEC, et j’ai été surpris par la qualité des échanges sur ce forum.
J’ai lancé il y a 3 ans La Maison du Bouton de Manchette , puis La Maison de la Cravate , L’Atelier de la Ceinture et enfin Le Chaussetier . L’idée est de se positionner comme l’expert de chaque accessoire, en proposant un large choix à petit prix, une sélection de modèles modernes et une présentation soignée.
Je n’ai pas la prétention de connaître la mode, ni même de la suivre de près ; j’aime comme chacun les belles choses, le bon goût et la singularité.
Après deux ans de consultations de plus en plus régulières du forum, j’ai pensé utile de m’inscrire pour participer à certains débats et donner mon avis sur certains sujets.
Aussi, si certains membres viennent retirer leur commande au 14 rue du Regard, 75006 ; n’hésitez pas à me le faire savoir et je fais chauffer la cafetière !