Bonjour!

Bonjour à tous, je m’appelle Rémi.
Je suis actuellement étudiant en dernière année dans une école d’ingénieur.

Je m’inscris sur ce forum car le monde des chaussures m’attire de plus en plus, mon budget est encore limité mais j’aime me faire plaisir de temps en temps. Mon dernier achat est une jolie paire de Mephisto que j’aime à bichonner !

Je suis actuellement en Allemagne pour quelques mois de stage et j’ai découvert une marque : “Van Bommel” et en ce moment il y a des prix jusqu’à -50% donc 120€ la paire, je crois que je vais craquer!

Sinon dans la vie je fais également beaucoup de musique et surtout du cor d’harmonie (d’où mon pseudo bizarre :wink: )

voili voilou !
Bonne journée à tous!

Rémi

Bonjour jeune étudiant !

Un instrument original :eek-1e6fb: et puis de par chez nous il y en a qui jouent du cor des Alpes :grin:

Quand j’aurais un peu de sous, et de l’espace j’aimerais beaucoup en acheter, j’adore le cor des alpes!!!

Un son étonnant, les cors et tu en sais beaucoup plus que moi ont des sons que je qualifie (béotien que je suis) de chauds.

En particulier le didjeridoo :occasion-124d:

Je fais aussi un peu de didgeridoo :wink:
bon en fin de compte j’ai acheté une nouvelle paire de chassure aujourd’hui, de chez Fretz men, je ne connaissais pas cette marque suisse. On va voir ce que ça donne ! Ce sont de simple derby en nubuck avec semelle cousue, qui ont l’air de bonne qualité.

J’ai eu un beau père musicien et jouant principalement du cor, qui avait aussi deux cors des alpes, dont un démontable en fibre de carbone je crois, qu’il arrivait même à prendre en voyage, donc pour la place il y a des solutions (bon évidemment il faut un peu d’espace au moment d’en jouer), pour les sous par contre je suppose que oui il en faut un peu pour un instrument comme celui-là :grin:

Et sinon, willkommen.

Yes il y a de bons cors des alpes démontables mais cela coûte vers les 4000 € et je n’ai toujours pas fini de payer mon cor d’harmonie, donc je verrais ça quand je ne serais plus étudiant :laughing: !

Fretz Men

FRETZ MEN est aujourd’hui une marque de grande qualité de chaussures pour hommes. Dans cette marque de chaussures pour hommes, l’accent est mis sur la fabrication de chaussures modernes de confort merveilleux et d’une exécution optimale. FRETZ MEN vous offre une collection très complète. Chez FRETZ MEN vous êtes sûr d’en avoir pour votre argent. Les chaussures pour hommes réunissent un travail de haute qualité avec les meilleurs matériaux et les technologies les plus récentes, ainsi que beaucoup de doigté.

Le mot de la fin est remarquable.

:slightly_smiling_face: a première vue la description colle bien !

voilà quelques photos,
je n’ai pas remarqué de défauts.
Un petit truc étrange mais peut-être utile? il y a un peu de membrane gore-tex déposée sur le cuir à l’avant et à l’arrière. Est-ce que cela va vraiment servir? notamment pour toutes les gouttelettes et autres trucs qui vont à ces endroits quand on marche?

Bon en tout cas ce ne sont pas des chaussures très habillées, mais pour des chaussures de bonne qualité, un peu décontracte et à un prix raisonnable pour moi, je les aime beaucoup :slightly_smiling_face:

http://img15.hostingpics.net/pics/878069IMG20140208150732.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/224675IMG20140208150752.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/642811IMG20140208150819.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/535318IMG20140208150805.jpg

:bs_offtopic-207ec: : les balises de resize ne sont pas activées sur ce forum?? °_°

:slight_smile: c’est bien rigolo de me retrouver ici 5 ans plus tard!
Mon cheptel a bien grandi depuis ! et enfin j’ai pu acheter des chaussures qui commencent à être sympa (Bowen, Donegan, Septième largeur etc.)

En tout cas on trouve toujours toutes les réponses à nos question sur ce forum… Merci!

Waow, 5 ans :eek-1616:

Sympathique petite famille :eek-1e6fb:

Merci d’avoir pensé à nous après tant de temps :occasion-124d:

Tout de même c’est un peu grâce à vous si mes chaussures durent longtemps et sont entretenues comme il faut
Alors merci ! :eek-1e6fb: