Bonjour!

Bonjour à tous, je m’appelle Rémi.
Je suis actuellement étudiant en dernière année dans une école d’ingénieur.

Je m’inscris sur ce forum car le monde des chaussures m’attire de plus en plus, mon budget est encore limité mais j’aime me faire plaisir de temps en temps. Mon dernier achat est une jolie paire de Mephisto que j’aime à bichonner !

Je suis actuellement en Allemagne pour quelques mois de stage et j’ai découvert une marque : “Van Bommel” et en ce moment il y a des prix jusqu’à -50% donc 120€ la paire, je crois que je vais craquer!

Sinon dans la vie je fais également beaucoup de musique et surtout du cor d’harmonie (d’où mon pseudo bizarre :wink: )

voili voilou !
Bonne journée à tous!

Rémi

Bonjour jeune étudiant !

Un instrument original :eek-1e6fb: et puis de par chez nous il y en a qui jouent du cor des Alpes :grin:

Quand j’aurais un peu de sous, et de l’espace j’aimerais beaucoup en acheter, j’adore le cor des alpes!!!

Un son étonnant, les cors et tu en sais beaucoup plus que moi ont des sons que je qualifie (béotien que je suis) de chauds.

En particulier le didjeridoo :occasion-124d:

Je fais aussi un peu de didgeridoo :wink:
bon en fin de compte j’ai acheté une nouvelle paire de chassure aujourd’hui, de chez Fretz men, je ne connaissais pas cette marque suisse. On va voir ce que ça donne ! Ce sont de simple derby en nubuck avec semelle cousue, qui ont l’air de bonne qualité.

J’ai eu un beau père musicien et jouant principalement du cor, qui avait aussi deux cors des alpes, dont un démontable en fibre de carbone je crois, qu’il arrivait même à prendre en voyage, donc pour la place il y a des solutions (bon évidemment il faut un peu d’espace au moment d’en jouer), pour les sous par contre je suppose que oui il en faut un peu pour un instrument comme celui-là :grin:

Et sinon, willkommen.