Bonjour

Bonjour,

cela fait déjà quelque temps que je lis ce qui concerne les chaussures sur ce très plaisant et très utile forum et je me décide enfin à sauter le pas de la présentation. Merci de faire vivre ce dernier.

Je suis parisienne (c’est un avantage pour aller voir “en vrai”) et comme je dois dire que la grande majorité des chaussures dites pour “femme” n’exerce pas un attrait effrayant sur ma personne, j’ai commencé à regarder avec intérêt celle “pour homme” selon la nomenclature officielle. Il se trouve que chaussant “grand” chez elle, je peux parfois me chausser en “petit” (6-6,5) chez eux.

si j’ai pu échapper une partie de mon existence au virus de la “pompe”, je crois que désormais s’en est fait de moi !!!

J’aimerai beaucoup me lancer enfin dans le “patinage” mais sans faire d’emblée des figures exotiques d’exécution périlleuse ! Donc je lis, je lis et je pense me faire la main dans un premier temps, sur des" tatanes" en quasi-fin de vie. J’aimerai apporter une touche de couleur (j’ai un vestiaire nettement plus coloré que la moyenne, si j’en juge à ce que je vois dans la rue) aux chaussures “masculines” que j’ai.

Sans rouvrir le débat du Goodyear/Blake, je dois dire qu’esthétiquement (surtout avec des jupes ou les robes) et parfois en terme de confort, j’ai parfois tendance à être plus attirée par les chaussures en cousu Blake. Mais on sort de la présentation stricto sensu.

Bienvenue et une présentation sympathique :occasion-124d:

Une présence féminine (rare) est toujours une bonne surprise.

Bienvenue :occasion-124d:

Chouette une vision feminine