Bonjour

Après quelques recherches sur internet, je suis arrivé sur des messages du forum.

Je n’ai pas encore l’occasion de porter tous les jours des souliers avec semelles en cuirs mais j’aime les beaux souliers !

Je me suis acheté hier une paire de Richelieu Markowski. Je trouve que ce sont des belles chaussures classiques. La qualité semble normal mais pas non plus exceptionnelle. Par contre, habitué aux chaussures assez effilées, je trouve que cela me faire des petits pieds donc il va falloir que je m’habitue car ce point me chagrine.

Sinon, elles me font mal aux pieds pour l’instant mais il parait que c’est normal :slight_smile:

Bonne journée,

WestCoast85

Bonjour et bienvenue,

Tu peux y remédier en portant des slims…

Ca devrait passer, le temps de les faire.

Bienvenue chez les fous. :grin:

Merci pour vos messages de bienvenue :wink:

C’est surtout avec un pantalon de costume que je trouve que mes pieds font tout petit (je chausse du 40/41 donc c’est déjà naturellement pas très grand :smiley:)

A voir mais je suis déçu pour le moment :nonnon16-244f:

en mème temps ,avec un pseudo pareil ,pour les grands pieds : des palmes , pour le slim : une bonne o’neill fera l’affaire ,et tu va shooté Bud Bud ou la Sausaie , ca rentre en ce momment :eek-1e6fb:

Pas de chance, je ne suis pas surfeur alors essaye de pousser un peu plus loin ton analyse d’un pseudo la prochaine fois :grin:

bon alors je te conseille " gérard séné " pour une initiation au surf ou une soirée médiévale au puy du fou ,tu fais un tabac :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:
je plaisante bien sur . je fais la mème pointure que toi ,et moi c’est le contraire , une paire de Santoni ,maintenant , j’ai l’impression d’être un clown
ca va passer ,de toutes facon ,trouver de beau et de bon souliers avec des formes pointues … je te laisse parcourir le forum à ce sujet :face_with_peeking_eye:

Bienvenue dans le temple de l’Elégance!
Bon enseignement! :smiling_face_with_sunglasses: