Bonjour

Bonjour à tous.

J’ai 25 ans, je suis ingénieur en Suisse Romande. Et j’ai récemment décidé de me tourner vers les jolies chaussures !

Voilà pour moi :slight_smile:

Yopla

Bienvenue,

T’aimes le pain d’épices ?

j’aime beaucoup le pain d’épices, mais je dois avouer que la question me surprends un peu :grin:

:grin: :grin: :grin:
je dois avouer que je connaissais la phrase “prosper youplaboum”, mais que je n’avais aucune idée de son origine :wink:

En tout cas, j’ai toujours travaillé sur chantier jusqu’à maintenant, ce qui m’interdisait de fait de porter des chaussures qui peuvent craindre d’être abimées, mais à partir de maintenant, je vais passer dans un bureau, donc je me mets aux chaussures.

Non en fait c’est beaucoup plus vieux (Maurice Chevallier) puis ça a été reprit dans la fameuse pub.

Bienvenue, ingénieux helvète.

Merci beaucoup !

pour la précision, la Suisse est pour moi un pays d’adoption (pour le moment), mais je suis français.

Tu fais bien de préciser, on voudrait pas être confondus avec n’importe quel Pierre Paul ou Jacques :laughing: !!

Toutes façons, on te pardonne, et bienvenue :occasion-124d: !

Bienvenue dans le cercle de l’Elégance!
Bon apprentissage! :smiling_face_with_sunglasses:

Oui c’est vrai :
- Un nouveau moyen de transport pour la racaille d’Annemasse. Explulsons les criminels étrangers (UDC)
- Frontaliers assez (MCG)
:grin:

mais je ne me sens pas visé par ces campagnes, je suis résident suisse :face_with_tongue:

bienvenue cher ingenieur franco-suisse!

concernant le MCG, et autres discours lamentables, je tiens à preciser qu’il s’agit de politique genevoise qui n’est plus à une cacaphonie près. faut être précis. Je dis pas que l’UDC n’est pas une grosse force politique dans tout le pays, je précise juste que le MCG ca ne pouvait être que genevois…

Une enième raison évidente qui confirme la superiorité vaudoise. :grin:

Salut Yopla :occasion-124d:

Une pluie d’ingénieurs sur DPEC :grin: :grin:

+1 pour cette raison, et c’est un genevois qui parle.

J’ai pile lu ça ce matin dans le Marianne de cette semaine.