J’ai l’honneur de vous annoncer que je serai avec ma femme propriétaire de la boutique Loding Levallois-Perret
En effet, adorant cette marque et l’ambiance de ses boutiques je me suis tourné vers elle naturellement, après avoir réglé tous les détails, notamment la recherche d’une boutique susceptible d’accueillir le concept, le bail est à ce jour signé et le début des travaux est imminent… Je suis donc en mesure de vous communiquer la date d’ouverture: le 23 novembre.
C’est grâce à ce forum que j’ai connue cette marque et je serai heureux d’accueillir les membres qui voudront bien me rendre visite, la politique de prix de Loding ne permet malheureusement pas de faire des réductions spéciales pour les membres, en revanche je serait heureux de vous offrir le café ou le thé
Je vivais déjà d’une autre passion avec l’ancienne société que j’ai créé (les voitures de sport). Mais là, les souliers et les vêtements c’est encore mieux c’est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps.
L’objectif est, à terme d’avoir plusieurs boutiques
Et bien personnellement je compte m’acheter 1 paire ou deux de Loding dans un mois donc si tu peux me communiquer l’adresse de ta boutique(d’ici là), j’irais avec plaisir y acheter mes chaussures!
En attendant je te souhaite tous les voeux de réussite possible.