Bonjour,
Je ne sais si ce theme à déjà été abordé… Quelqun serait-il ce que vallent en terme de qualité les chaussures vendus par CENTER 51 (site internet du même nom) ?
Le but étant d’acheter une paire de chaussures économique afin de les faire patiner.
Bonne soirée.
je ne sais pas non plus si ce sujet a déjà été abordé, mais je sais par contre qu’il n’a pas été posté au bon endroit 
Désolé.
Nouveau sur le forum, j’ai un peu de mal à m’y retrouver.
:smiley202-1–276c:
De ce que j’ai pu voir sur le site, passe ton chemin
.
Je ne suis pas d’accord avec toi sdirossi , je vis au Congo et des amis m’ont fait découvrir ce magasin parisien lors d’une de mes visites en France . Ils ont un très grand choix de modèles et il y en a pour toute les bourses , on trouve des chaussures de 50 euros jusqu’à 500 euros je crois . Étant moi même sapeur , je m’habillais chez JM weston essentiellement , a present je vais souvent chez eux , ils font des “goodyear” de qualités plus que correcte .
sdirossi , va faire un tour en boutique et pas sur le site , tu verras je suis sur que tu me diras merci !
Bonjour,
Je connais la boutique, et donc leurs produits.
Un seul mot, du reste prévisible lorsque l’on visite le site : désastreux!
Donc, je ne recommande pas de passer son chemin, mais de fuir tant qu’il en est encore temps!
Sinon c’est une perte de temps assurée.
Cordialement
bonjour
je connais la boutique depuis de nombreuses années personnellement j 'y ai acheté quatre paire de chaussures
une paires de boots fermeture à ceinture MENDSON 160 euros ,une paire de mocassins en lézard véritable MENDSON 1400frs de l époques ,une paire de chaussure à boucles en crocodile véritable Magnanni 490 euros et une paire cette été de chaussures a lacets en crocodile Magnanni 490 euros qualité plus que respectable niveau prix moitié moins cher que la concurrence a qualité égal
Bonsoir Med.Bed95,
Au risque de paraître rabat-joie je pense que si tu lis attentivement ce forum tu devrais te rendre compte que ce n’est pas le sujet de nos investigations!
Personnellement je ne suis pas client Markowski, mais si je veux des chaussures ayant un bon rapport- qualité-prix, je vais chez eux, où encore chez Tricker’s, Grenson…
Maintenant que se soit d’un point de vu esthétique, Mendson fait des produits se voulant tendance, où bien fabrication, cette marque
ayant une approche très commerciale de la construction des chaussures, si bien que ces dernières non pas grand chose à faire ici ; sauf si le but est de faire de la pub pour la boutique.
Parce que cette boutique n’est pas hyper connue, et poster à son sujet pour un premier poste c’est comment dire, typique?
J’ajoute et ensuite promis j’arrête que, il me semble que le taulier de cette échoppe vient du 95, me trompe-je?
Signé Benjamin qui a quelques connaissances du community management.
Bonsoir Mr Binyamin “COLOMBO”
Population totale 1 165 397 habitant au VAL D OISE
Comment doit je me justifier ? je t envoie ma carte d identité ?
Un jour un sage dit à quelqu’un ,mais ou donc ou se trouve la vérité ?
tout en haut de la cime d un arbre ?
tout au fond de la mer ?
tout en haut d une montagne?
et bien non c 'est tout au fond du cœur des êtres.
bon bien bonne continuation sur ton forum ,évite de répliquer au message et d être suspicieux aussitôt qu’un nouveau débarque.Je cherchant sur le net tout simplement de bonnes boutiques de chaussures à Paris
Je suis tomber par hasard sur ce forum et connaissant la boutique je me suis contenter de donner mon avis point, j avais oublie complétement ce forum jusqu’à ce soir en faisant une autre recherche ,il se devais que je te réponde .
inutile de me répondre je ne lirais plus les messages sur ce forum
s il y a moyen je me désinscrit de suite après cette réponse .
Je suis un peu gêné.
Je ne peux même pas répondre.
Ce Gentleman ne vous lira plus.
Moi il va me lire, car, il a une adresse mail. :rofl-1e45:
C’est ballot ça.
Bon, allez, c’est la fête quand même.