Chemises Café Coton

Six caractères.

je sais pas trop ce que çà vaut cafe coton par rapport a du TMLewin ou du CT…

j’ai eu un vendeur au téléphone, il me disait qu’il y avait -50% chez tous les cafés cotons depuis 2 semaines… c’est sur çà ?

C’est très médiocre comme qualité café coton. laisse ça à d’autres, Fredd. Même à -50%, tu vas perdre de l’argent.

Six caractères.

Six caractères.

Toutes mes condoléances mais oui, café coton la qualité est médiocre pour le prix affiché. Et je le sais car je compare les miennes avec mes CT.

Six caractères.

35€ c’est pas la mer à boire. Mais quand on se dit qu’on peut avoir des TML ou CT pour moins cher… :nonnon16-244f:

Six caractères.

J’ai acheté 3 chemises Café-Coton de la gamme Exclusive, à une trentaine d’€ pièce.
Au bout de 2 lavages, elles se sont complètement déformé, devenant totalement importables. :smiley202-1–276c:

Je les porte maintenant pour aller au jardin, et je regrette cet achat, même à ce prix.

[Mode Admin ON]Tes remarques ciblées commencent à devenir fatigantes, comme j’ai une grosse semaine et que je n’ai pas envie de tout “fliquer” je t’offre une semaine de vacances… Si tu reviens change de ton.[Mode Admin OFF]

Concernant Café Coton,
Mon problème se trouve plus au niveau des couleurs.
J’ai profité du destockage massif de novembre pour acheter divers produit.
Chemise Exclusive gamme 2006, au bout de 3 lavages à la main les couleurs sont devenues ternes.
Pull pima coton, très agréable à porter, mais décoloré dès le premier lavage, autant dire qu’il paraissait vieillot alors que je ne l’avais pas encore porté… Dommage.
En ce qui concerne les pantalons, j’ai essayé les différentes games. La toile type jean n’a pas supporté le premier lavage, aspect vieux jean fade.
En revanche les autres tissus sont très bien.

Un ami achète la game couture, c’est beaucoup plus chèr mais la qualité est au RDV.
Pour moi les chemise qui viellissent le mieux sont les Old England.

un collegue est egalement tres content de la gamme couture… en meme temps, cest pas tellement donné…

on m’en a offert, pensant bien faire, … mais c’est affreux : cols en carton dur, tissus qui gratte, tenue au lavage = 0 dès le premier lavage

à éviter comme la peste, surtout que pour 15 euros de plus j’ai des van laack sans aucune comparaison

benjamin

Combien? :smiling_face_with_sunglasses:

trop cher pour ce que c’est :smiling_face_with_sunglasses:

Je n’en doute pas!
Rapport qualité/prix Yves Dorsey est plus intéressant! :laughing: :smiling_face_with_sunglasses:

Oui! Ou Fray! :rofl-1e45: :rofl-1e45: :smiling_face_with_sunglasses:

Désolé, mais sans façons ; j’ai passé l’age de recevoir des leçons de savoir vivre de la part de petits Salomons satisfaits.