J’ai déjà envoyé plusieurs emails aux adresses suivantes:
- [vasseva@mail.datanet.hu](mailto:vasseva@mail.datanet.hu) (trouvée sur le forum)
- [mail@vass-cipo.hu](mailto:mail@vass-cipo.hu) (trouvée sur leur site internet)
Malheureusement comme vous pouvez vous en douter je n’ai pas eu de réponses pour le moment, donc pour les habitués y a t’il une autre adresse à utiliser? Avez vous un contact direct?
Dans mon mail j’avais demandé quelques précisions (semelles Rendenbah doubles, type de médaillons possibles), je leur est peut être fait peur??
comme le fut du canon ,selon Fernand raynaud , un certain temps!!!
pour ma 1er cd on m’a demandé de la passer par fax , puis j’ai renvoyé un mail à Eva Vass.
je l’ai relancé une semaine plutard , et m’a repondu en s’excusant du retard
chaussures commandées et payées directement de la main a la main plus qu’a attendre la saint nicolas
le plus frustrant c’est que je n’ai jamais mis les pieds dans la boutique
- forme U
- simple boucle
- semelle HAF Rendenbach (je crois que c'est devenu la norme chez Vass les Rendenbach)
- médaillon
- sans couture aux talons
- et la couleur identique à la photo avec un peu de crème et de glaçage j'espère pouvoir y ajouter de beaux dégradés!!
Bonsoir et une petite question, comment faites vous pour savoir quelle taille commander ?
J’ai toujours eu envie d’une paire de vass mais ai vraiment du mal à commander sans avoir essayé !
je sens les tonnes de critiques arrivées
j’avais dessiné mon pied sur un papier et donné les références de taille de la marque crockett jones; après un appel, il s’est avéré que la taille donnée était suffisante. j’avoue a voir été très déçu que mon chef d’œuvre n’est pas été accepté
j’ai fait confiance à ma traductrice et à Vass et aucun souci.
ce n’est pas comme chez weston ou franchement ce fut tragico comique mais c’est une autre histoire
Pour moi je fait du 11,5 en last 82 chez EG qui me va comme un gant, j’ai une paire de CJ Edgware en 12 prise chez Pediwear un poil trop grande. J’ai mesuré mon pied avec l’aide de mon amie (non non je ne suis pas cinglé chérie c’est pour voir), prise de la longueur et de la largeur au niveau des phalanges avec leur emplacement sur un petit croquis. Retour de chez Vass, ça correspond à un 11,5Uk chez eux. Je n’ai pas fait la conversion.
On verra dans 5 ou 6 semaines ce que ça va donner…!!!
Je suis confiant et mon pied correspond assez bien aux formes fines comme la 82 et le 11,5 me convient dans toute les marques…
Il faut aussi savoir que si il y a un problème tu peux renvoyer la paire, ils te l’échangeront. Et comme tout est fait à la demande tu pourras certainement changer la forme si ça ne te convient pas…Donc à part un peu de temps tu ne risques rien…
What else!!!
Vass ne vaut pas le coup, c’est horriblement cher, assemblé par des enfants pas payés, et le cuir est plus fin qu’une feuille de papier à cigarette!!!
Elles sont sur quelle forme? T as des photos aux pieds?? Elles te vont bien??
Moi les miennes sont prêtes à la date promise, Rezso m’a fait parvenir quelques photos, je suis en déplacement jusque milieu de semaine prochaine je devrais donc attendre un peu avant de les avoir aux pieds:
Pour les ceintures ils ne pouvais pas en faire dans cette teinte bleue, pas suffisamment de peau ou pas assez grande, mais bon tant pis ça sera pour les prochaines!!!