Bonsoir à tous et à toutes, et oui je suis nouveau sur ce forum
Je me suis vu offrir ma première paire de chaussure (sans grande surprise puisque il à quand même fallu les essayer) de type classique.
Corrigez moi pour les termes je suis très novice et désireux d’apprendre. Ce sont des BOWEN que voici :
(Ce sont toutes des miniatures cliquables)
J’aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ces chaussures, il y à malheureusement une marque de plis de facilité je les ais portés pour les essayer quelques heures.. Et je n’ai pas encore d’embauchoirs, la taille est indiquée à 085 sur la boite et je ne sais pas faire l’analogie afin d’acheter des embauchoirs Bexley de la bonne taille :
Pour le traitement j’ai lu des choses très bien expliquée mais d’un coup comme ça c’est difficile de tout assimiler, hors je ne veut pas détruire des chaussures que j’aurais pu garder des année…
Donc puis-je les porter comme ceci ? sinon quels produit acheter afin de les traiter ?
des embauchoirs : je ne peux pas t’aider quand à ta demande (correspondance pointure Bowen embauchoir Bexley), me concernant, soit j’achète les embauchoirs en même temps que les chaussures (et c’est le vendeur qui détermine la bonne taille), soit j’achète les embauchoirs auprès d’un cordonnier, en me déplaçant avec la paire de chaussure pour que le cordonnier puisse déterminer la bonne taille d’embauchoir.
de la crème (surfine saphir par ex)
chiffons
brosse(s)
du cirage
En gros quoi.
Et félicitations pour l’achat, je ne porte plus beaucoup de derby, mais pourquoi pas. Et j’ai des Bowen aux pieds en ce moment, qui me satisfont pleinement (je suis certainement moins difficile que la plupart des membres de ce forum).