[Mode Admin ON]Ce topic n’est pas prévu pour devenir un espace de discussion mais uniquement une base photo. Si vous souhaitez ajouter des photos merci par avance de le mettre dans un message à la suite de celui-ci, je regrouperais de temps en temps.[Mode Admin OFF]
Rassure-toi, même si tu l’as peut être perçu comme tel, cela ne constituait pas une critique de ton travail de modérateur archiviste au service des calcéophiles.
Entre le moment ou j’ouvre le message et le moment où je peux y poster un commentaire, j’ai le temps de glacer 3 paires de souliers. Et ne me dis pas d’aller acheter un mac!
Félicitations pour le bon travail de regroupement.
J’aurais juste des fois voulu savoir les modèles présentés, mais j’en demande trop, c’est juste parfait.
Moi aussi mon vieux PC plante sur les post it: que des photos!
C’est dû à l’age, avec la mémoire qui s’altère…
Bon Dimanche.
Il a des teintes exceptionnelles comme le vert, mais surtout une paire de mocassins marron glacé, couleur que j’ai rarement vu dans la réalité, pour ainsi dire jamais. Est ce un coloris habituel ou une commande spéciale?
Je me suis laissé tenter, je posterai des photos quand j’aurais reçu le colis.
Je n’aime pas beaucoup VP pour les chaussures, j’avais acheté des Testoni sur le site mais une fois reçu, c’était une gamme cheap qui ne valait pas plus que les 100€ que j’avais payé … J’ai loupé des Barker il y a peu même si le prix ne m’avait pas semblé très cadeau.
Je ne pense pas que John Lobb ait fait une gamme au rabais mais on ne sait jamais !!! L’avantage c’est qu’on peut renvoyer le colis
Les Westbourne en marron clair. Je me serai bien laisser tenter par les même en bleu lapis mais tout est parti en 5 minutes et qui plus est, étant daltonien et accordant généralement mes chaussettes avec mes chaussures (j’espère que je ne fais pas d’erreur de gout) j’ai du mal à trouver les chaussettes bleues au milieu des noires dans le tiroir alors pour éviter les erreurs, pas de bleu !