je les adore ![]()

ça y est,j’ai trouvé le bon endroit..
Dans le sens des aiguilles d’une Reverso Grande Date
,en partant du haut à gauche..
Latimer, Canterbury Polo brown suede, Westfield suede, Swansea dark brown suede, Pembroke scotch grain (mes favorites..), Grasmere scotch grain et Shelton le tout de chez Crockett & Jones
J’adore les bottines en violet , tu les as patinées toi-même , superbes ! Ce sont des Cranford II ?
Quel est ce modèle magnifique ?
Mille mercis
[image indisponible]
Superbes crockett
on les voudrait toutes!
Photo d’une paire de “rubies”, si je me souviens bien. Elles étaient superbes en vitrine, le restent une fois sorties du magasin et se révèlent également très confortables à l’usage.
Cool ![]()
Joli (petit) assortiment Trognon, 1ère fois que tu te dévoiles déchausses, cool ![]()
Je constate encore une fois la bonne adéquation des embauchoirs Bexley dans des C&J ![]()
Merci :redface-1621:
Concernant les embauchoirs Bexley, sur certaines formes , la partie arrière est quelque peu trop large à mon goût. Une petite modification s’impose ( que je n’ai pas encore fait
) .
Une photo de ma première paire de CJ, vous avez sûrement reconnu les Hallam. Après 2 mois et demi, et plus d’une vingtaine de ports, elles me fonts toujours souffrir si je marche plus de 15mn. Le vendeur m’avait recommandé de prendre un 9,5 à la place du 10 car les garants étaient trop près après laçage lors de l’essai de la taille la plus grande, il m’explique qu’elles devaient être ajustées au début et qu’elles se feraient rapidement. Que nenni!
Chaque fois j’utilise le chausse-pied, je dois forcer pour le retirer quand mon pied est dans le soulier. J’ai décidé de les emmener une seconde fois chez le cordonnier pour les élargir un peu, mais je n’arrive plus à croire qu’elles deviennent aussi confortables que ce je me l’imaginais en achetant une marque aussi prestigieuse que CJ. Dommage.

Rien à voir avec le prix ou le prestige etc. c’est juste que ton pied n’est pas en adéquation avec soit la forme et/ou le chaussant et/ou vice versa.
Dans ton cas et ce que tu en dis c’est surtout une question de taille, trop petites :nonnon16-244f:
Moralité: ne jamais écouter un vendeur mais ses pieds ![]()
C’est ce que je commence à me dire ![]()