Special dedicace a Surcouf pour mon 100e post et 7e thread: je te demande officiellement de me/nous transmettre la liste des soldes EG de Jermyn St (surtout les 7 et 7.5).
Je me suis sans doute mal exprime:
-une fois je fais plaisir a ma femme en n’achetant pas de chaussures (les tiennes)
-une fois j’me fais plaisir.
Que ce soye pas toujours les memes qui en profitent
Below please find details of our sale stock in UK sizes 8 and 8.5 E.
ALL SHOES ARE £460.00 UNLESS MARKED OTHERWISE, PLUS SHIPPING.
Size 8 E
Oxfords
PELHAM BLACK 888
NEWBURY BURNT PINE 888 - £440.00
BAREND BLACK 888 (like Malvern) (double leather soles)
PELHAM BLACK 888
Derbys
PERTH DARK OAK 606 - £480.00
HOLBORN BROWN PIN GRAIN 888
Loafers
MONTPELLIER BURGUNDY 184
MONTPELLIER BLACK 184 x 2
TEWKESBURY CHESTNUT 184
Size 8 ½ E
Oxfords
PLYMOUTH BLACK 82
CANTERBURY BLACK 202
PELHAM BLACK 888 x 2
Derbys
DOVER CHESTNUT 82 (single leather sole) - £480.00
Loafers
BELGRAVIA BLACK SUEDE 184
WIGMORE BURGUNDY 606
HOLBORN BROWN PIN GRAIN 888
Monkstraps
FALMOUTH DAMSON ANILINE 202 - £440.00
** IF YOU WISH TO ORDER ANY OF THE SHOES PLEASE SUPPLY CREDIT CARD NUMBER, EXPIRY DATE, SECURITY NUMBER (LAST THREE DIGITS ON THE SIGNATURE STRIP) AND SHIPPING ADDRESS.
Kind regards
Edward Green and Co
75 Jermyn Street
London SW1Y 6NP
Oulala tu vas avoir des problemes toi:
I’m afraid we cannot allow any form of forum publication. This has got us into a lot of trouble in the past, and means the whole concept of the sale lists is compromised. This may even be the last time we do it! We hope you understand.
However, if you are happy to keep the details to yourself, please tell us your exact UK size, width and preferred last in our shoes.
Kind regards
Edward Green and Co
75 Jermyn Street
London SW1Y 6NP
Merci Surcouf,
J’en avais essaye en 7 et en 7.5, elles m’allaient pas mal, tu penses que c’est mieux si je prends du 9 quand meme ?
Elles iront bien avec mes chemises Thin Red Line?
Absolument. Elles seront beaucoup plus confortables.
Au passage, puisque c’est les soldes, je te conseille de t’offrir un ou deux modèles de chez Cleverley et G&G dans la même pointure.
Tu m’en diras des nouvelles.
Quant aux chemises, je connais un site qui vend des savile row company pour 14 GBP! Oui, tu lis bien, 14 GBP!
Tu fais comme moi, tu gagnes de la place en balancant en douce des vetements de ta femme, un par un, elle ne s’en apercevra meme pas, tellement elle en a…
Le choix est de plus en plus limité sur les soldes EG. Est-ce dû à l’ouverture de la boutique à Paris pour éviter de la concurrencer ?
Pour ceux que ça peux intéresser, la liste en 6 1/2
Dear Sir,
Thank you for your e-mail.
Below please find details of our sale stock in UK size 6.5.
ALL SHOES ARE £460.00 UNLESS MARKED OTHERWISE, PLUS SHIPPING.
Size 6 ½ Sale Shoes
6 ½ C
TROON ALMOND COUNTRY CALF 82 (£440.00)
6 ½ E
?Derbys
Loafers
PICCADILLY BLACK 65 (£440.00)
HARROW BLACK 61 (£440.00)
MONTPELLIER BLACK 184 x 2
6 ½ F
Derbys
YORK BLACK 202 (£440.00)
CUMBERLAND BLACK 202
Loafers
PRESTWICK BLACK 184 (£440.00)
6 ½ G
OBAN DARK OAK 202 Vibram sole (£440.00) (like CONISTON)
** PLEASE NOTE IF YOU WISH TO ORDER ANY OF THE SHOES PLEASE SUPPLY CREDIT CARD NUMBER, EXPIRY DATE, SECURITY NUMBER (LAST THREE DIGITS ON SIGNATURE STRIP) AND SHIPPING ADDRESS.
Si j’ai souvenir le prix était de 520 £ fin 2008 ! Ca fait quand même une augmentation de 25 % en un an. C’est surement pour récuperer la dégringolade de la £ mais quand même. On se rapproche du prix pratiqué dans la nouvelle boutique à Paris.
Sinon pour le prix des modèles en soldes j’ai aussi souvenir de 360 £ pour les winter sales 2008 et 400 £ pour les summer sales 2009. Mais peut être que ma mémoire me trahie. L’augmentation est aussi assez fulgurante.
Il ne faudrait pas que la £ retrouve une parité à 1.4 € pour 1 £ sinon ça va commencer à faire beaucoup.