Ego me mehi mihi me

T’as quoi comme bécane ?

Un PowerBook (ancien) à Montpellier, un MacBook (tout neuf :s035-ccad2: ) avec moi.
Globalement déçu de tout le reste par contre (iPod consommés très rapidement… décidé de ne plus en racheter)

T’entends quoi par consomer ? Les miens ont plus de 1an, 3 ans et cinq ans pour le plus anciens (sortie casque out mais comme je l’ai branché sur un iPod HiFi le Pb est réglé).

J’ai successivement eu: un ipod, un ipod mini et un ipod vidéo, et à chaque fois même problèmes: les écouteurs (mais bon, ça j’y suis presque habitué), les petits bugs du logiciel (passe encore) mais surtout de gros problèmes de batterie (au bout de quelques mois, une heure de batterie maximum pour le mini, l’ipod normal qui ne daigne s’allumer que durant les éclipses lunaires, etc). Ce qui est fâcheux.

Le vidéo marche bien (encore heureux) mais je pressens les mêmes problèmes avec la batterie (hors je fais souvent du train/autre, ce qui ne me permet pas de recharger facilement…)… Cela dit aucun problème avec les batteries des portables (étrange car ce sont presque les mêmes non? Batteries au lithium-ion)

Je te conseille les écouteurs A8 de B&O :

Image

Il y a des prises de courants dans tous les TGV mais en first…

chatolufsen

Le balladeur - tout court - de B&O me fait de l’oeil depuis longtemps.

Sinon je ne prends jamais le TGV (avion si je dois aller à Paris)

C’est le seul chose que je n’ai pas de chez eux…

Mieux vaut un iPod.

IMHA

chatolufsen

A j’avais oublié le mini aussi…

Ecouteurs… bon OK rien à dire si ce n’est que je conseille d’enacheter d’autres afin d’optimiser le son, Shure, Sennheiser, Bose, Ultimate Ears, etc… en font d’excellents.
Pour le soft je suis surpris, tu fais régulièrement tes mises à jour ?
Pour la batterie, les lithium-ion (lithum polymere sur les Macbook) peuvent être rechargées un certain nombre de fois (je ne me souviens plus du tout) et si tu es un gros utilisateur alors il n’est pas idiot de prendre un contrat Apple Care pour ton iPod.

Enfin c’est AMHA…

ehehe je sens qu’il y en a un qui va être envoyé dans la case publi-information :grin: :grin:

Achille en plein rangement

Tu viens avec moi pour parler de Barillero ? :wink:

t’es sur, j’ai justement voyagé en 1ère le mois dernier et pas de prise pour mon ordi

et pour ceux qui n’ont jamais vu l’amoureuse d’elrio, il y a un autoportrait (en haut à droite)

prises 220 V systématiques dans les TGV duplex (à étage), dans les TGV Atlantiques relooké Christian Lacroix, absentes dans les TGV “orange” historiques repeints en gris

Corto, grand voyageur :laughing: