Ego me mehi mihi me

Bienvenue Sigfried,
Tu as choisi une très bonne fac…

Bienvenue a toi !!!

et pas plus tard que maintenant, la 1ere question :bs_offtopic-207ec: : quel patinage ??? homme ou femme ??? :grin:

Pfff, encore un juriste, et en plus il aime ça !

Sale type, va :rofl-1e45:

Bienvenu, l’ami !

Quel dommage…
On a failli avoir une deuxième fille :grin:

Bienvenue, j’aime beaucoup tes premiers choix, c’est notamment rare de voir des fans de Tallis !

Bonjour à tous (vous êtes rapides!)

Heu bah patinage homme, non? :rofl-1e45:

Sympa de voir un autre patineur :slight_smile:

Bienvenue !

Puisque tu parles peinture : http://homepage.mac.com/elrio/hayet

Pas mal, la peinture abstraite de Madame Calimero :eek-1e6fb:

Bienvenue Siegfried! Fan de Wagner?

Non, fan d’histoire militaire, voyons!

En effet… :slight_smile:
(et surtout de celui-ci - Siegfried)

ElRio: Maccaddict?

Oui, il veut garder la “ligne” :grin:

Bon, je sors :rofl-1e45:

Merci pour elle :redface-1621:

En fait cela serait de l’abstrait figuratif… enfin d’après le galériste… et franchement moi qui n’y connais rien, lors de la 1ere expo quand il a dit ça j’avais l’impression d’une discussion de dingues :rofl-1e45:

Bien pire que ça :rofl-1e45: Tu comprendras à la lecture de quelques posts !

Et toi ?

Bienvenue !

( “lurker” ??? :eek-1616: :astonished_face: :roll_eyes: )

welcome ! :smiley:

tu aimes bien r’lurker ? :eek-1616:

Bienvenue !

Peut-être dirait-il la même chose de discussions souliers …

Impossible (même si nous sommes réellement dingues à moins que cela ceux qui ne se passionnent pas pour les pompes qui le soient), nous c’est très simple de dire ce que c’est, goodyear, blake, derby, richelieu, mocassin, boots, boucles, bo x, bergeronette, nubuck… c’est très simple… Abstrait figuratif ??? Parait que si ça existe, son explication était de dire que c’était abstrait mais qu’avec le nom de la toile cela devenait figuratif donc abstrait-figuratif… bon OK si vous le dîtes… pis ça m’a payé toutes mes Crockett donc ça me vas nickel.

ElRio: Voui, ma haine des PC bricolés et rafistolés (et des machines tout court en vérité) est compensée par mon admiration pour ces petites choses bien concues…

Joe: Oui, enfin, je lis les forums sans trop participer (il n’y a pas de mot français pour “lurker” je pense :/, et je ne suis pas franchement épris d’anglicismes intempestifs)

:slightly_smiling_face:

Je ne savais pas qu’il existait de terme pour définir cette habitude que je partage alors aussi.
Merci !