Encore un nouveau novice

Bonjour à toutes et tous,

c’est non sans une certaine émotion que je décide de me présenter à vous.

Pour faire simple, je scrute ce forum depuis un moment, mais sans jamais avoir eu l’occasion de me présenter.

Je suis simple novice en matière de mode (chemises, souliers …) mais je m’y intéresse de plus en plus, donc l’apprentissage devrait être rapide.

Une présentation rapide :

Pseudo : Nox (comme Arno, mais avec un X et sans Ar … normal donc), j’ai 30 ans, j’habite à Paris, j’ai énormement de passion et de vice :

• l’automobile, ma grande passion, je roule en Caterham (visible ici : http://img291.imageshack.us/img291/1714/catcr.jpg)
  • la photo, je suis un fana de la marque Canon, et j’aimerai toucher au Blad et autres moyen format
  • les sorties entre pote (au grand regret de mon banquier)
  • Paris : ville magique, merveille du monde à elle toute seule
  • New York : je suis entrain de regarder pour y vivre
  • Londres : très agréable pour y passer le WE
    Je suis ravi d’avoir trouvé DPEC, car c’est extremement interessant et très instructif.

Concernant mes premiers achats, j’ai quelques chemises provenant de chez Figaret, dont 2 éditions limitées que je trouve vraiment belles.
Je vais attendre de me stabiliser niveau poids (surtout en perde, après mon arret de la cigarette) pour essayer quelques chemisiers demi- mesure (type Swan et Oscar)
Et ce WE, je suis allé m’acheter 2 paires,

• une chez Finsbury (je sais, je sais, mais je les trouve particulièrement belles) Modèle Williams, couleur Gold
  • une chez Loding, modèle Milan, couleur noire
    Une collection de bouton de manchette qui va bientôt s’agrandir des derniers Milus (http://www.montres-de-luxe.com/photo/1347218-1778634.jpg)

Donc maintenant je vais lire, relire, et parcourir en large et en travers tous ces sujets plus interesants les uns que les autres.

Bienvenue dans l’univers des Elégants!
Bonne formation! :smiling_face_with_sunglasses: