Expérience commande site US

Bonjour à tous,

Une recherche google d’après le critère “Classic Club Ties” m’a amené sur un site dont voici le lien:

http://www.ties-necktie.com/

J’ai passé une petite commande d’une trentaine de Dollards afin de tester ce site, et vous en donner mes impressions.

Ma commande porte sur une cravate Bleue et blanche:

Image

Ainsi qu’une pochette blanche:

Image

Une fois la commande passée, j’ai reçu l’e-mail de confirmation.

Les tarifs sont alléchants, il y a du choix. Attendons de voir la réactivité de ces gens et la qualité des produits.

J’ai acheté des pochettes similaires au Printemps Vélizy 2 payées 11€ pièce. A comparer avec celle-ci à 5€ selon le cours du Dollard…

:smiley:

Reçu un deuxième mail dans la journée me confirmant que l’envoi a été fait.

Plutôt rapide… :eek-1e6fb:

Les cravates à 8,95$ sont en Polyester, mais les soies démarrent à 14,95$

Wait and see…

Des nouvelles de nos chers amis américains ?

J’ai passé commande, je vous tiens au courant.

Bonjour,

Désolé j’ai été absent quelques temps du forum, trop occupé à autre chose.

J’ai reçu mon paquet plutôt rapidement. Les articles sont d’un très bon rapport qualité prix et j’aime la tenue des pochettes qui se froissent peu dans la mesure où j’aime les porter “bouffantes”.

Les cravates sont made in China et les pochettes made in Thaïlande.

Je suis plutôt satisfait de ce fournisseur et toi ?

Itou.

Rapport qualité/prix indéniable et service de livraison ma foi efficace.

Bonjour,

Un début de retour sur ce site. J’ai reçu aujourd’hui ma première commande. 7 jours de livraison, woah.

Alors pour l’instant ça a pas l’air trop mal. Seule déception, la jaune et la verte sont beaucoup plus foncées que sur la photo alors que je les voulais claires. On verra à l’usage.
Les unies semblent un peu cheap comparées aux autres.

Y’a plus qu’à tester !

Bon aller… Test sans grande originalité pour moi aussi:

1 x Midnight Blue Polka Dot Tie by Chevalier (SB1526) = $14.95

Image

1 x Pink and Navy Striped Tie (CS0652) = $9.90

Image

Bonjour à tous,

Je suis également tenté par une petite commande de cravates sur ce site. Aucun d’entre vous n’a été confronté aux taxes lors de l’arrivée en France? Quel mode de livraison choisissez vous?

Merci !

Je me permets de relancer le sujet concernant ma questions précédente, au sujet des taxes. Personne n’y a été confronté?