Une patine qui m’a bien occupé ces derniers jours…
Il s’agit du modèle Sapriccio de chez Loding patiné en gris 2 tons…
Quelle galère les patines grises !..
Jolie! (j’aime bien le modèle aussi ^_^) Tu as glaçé les bouts dure? J’ai du mal a voir ![]()
Belle patine. Protege la trépointe la prochaine fois car la teinture qui déborde n’est pas du meilleur effet. Sympa tout de même, pardonne moi mon chipotage!
Salut,
Sympa ce gris !
Tu peux développer quand tu dis que les patines grises sont les plus galère ?? Je pensais tenter le gris pour ma première patine mais ton commentaire me refroidis ![]()
El Matteo
Je pardonne d’autant plus ton “chipotage” que tu as parfaitement raison.
En fait, je me suis empressé de faire cette photo avant même d’avoir nettoyé les lisses et bichonné mes souliers, car j’avais l’idée de cette photo prise sur le capot de mon automobile sous un nuage gris.
J’ai donc saisi l’instant et profité du passage de cette dépression dans mon ciel sudiste pour déclencher…
Pour info, j’ai bien évidemment consciencieusement nettoyé tout cela avant de livrer les shoes.
Merci pour vos encouragements !
En fait, ce que je voulais exprimer est que, pour ma part, je m’éclate davantage à travailler une patine en transparence qu’une patine exécutée avec une teinture “opacifiante”… Or, une patine grise ne peut s’obtenir qu’en “opacifiant” ses teintes…
En fait, il ne doit s’agir que d’une histoire de goûts personnels…
J’espère que je ne t’ai pas trop “refroidi” et te souhaite de te “régaler” dans ton projet de patine grise…
Bonjour, c’est une belle patine grise bien mise en scène par la photo.
Je suis passé regarder le blog, j’ai aussi aimé les Haikus.
Du style, de l’allure, bravo.