Hamilton Officier

Qu’en pensez vous?
J’aime bien on dirait un peu un version retro de leur Jazzmaster day date chrono vous savez celle qu’ils ont copié sur la portugaise IWC..

Moi j’aime bien : classique, sobre, visible :eek-1e6fb:

ouais moi aussi :eek-1e6fb: , mais quel mouvement, mécaniqie,quartz, auto ?

C’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus:

Hamilton
Khaki Automatic

:wink:

Et vu le cadran, cela doit être un Valjoux 775X.

Hamilton, c’est ma marque de montres coup de coeur du moment! :smiley: :smiling_face_with_sunglasses:

Ah ouais , t’as l’oeil ! c’est effectivement marqué dessus, :redface-1621: si c’est un Valjoux 7750 ça va vibrer au poignet :s-chainsaw-141b:

J’allais faire la même blague que Prince Sernine.. :redface-1621:

Quelqu’un a une idée d’où voir la belle en vraie? Sur les corners Hamilton en général ils n’ont que les séries Jazzmaster
Je me laisserais bien tenter mais pas avant de l’avoir essayée

Faut voir dans une boutique Louis Pion! :smiley: :smiling_face_with_sunglasses:

Bon, malgré mes visites infructueuse des Louis Pion parisiens, j’ai commandé la précieuse sur la baie ce week end, donc séance photo dès réception :slightly_smiling_face:

Combien sur la Baie? :smiling_face_with_sunglasses:

630€ + 30€ d’UPS brand new en provenance d’Espagne. Je la reçois vendredi.
Quand je l’ai achetée le vendeur en avait 5, donc si mes calculs sont bons il en reste 4 disponibles :wink:

Je t’envoie le lien en MP si tu es intéressé mais une simple recherche “HAMILTON KHAKI OFFICER AUTO CHRONO” fera l’affaire (le numéro de série de la montre: H71716533).

PS: Si tu la trouve moins chère pas la peine de le signaler.. :zipper_mouth_face:

Comme promis, quelques photos!

Ravi de ma nouvelle montre, que je n’avais jamais vu en vrai; elle a un vraie personnalité je trouve. Je crois que Joe a très bien résumé: “classique, sobre, visible” même si finalement elle n’est pas si classique que ça.
(Les photos sont un peu petites, pourtant j’ai optimisé pour 21 pouces.. En fait c’est soit ça soit elles sont énormes.. Mais en cliquant dessus vous verrez mieux)

Le meilleur c’est dans la nuit, les chiffres et les aiguilles qui s’allument, je m’en lasse pas! :a080-4a806:

J’ai pas réussi à prendre de photo mais ça donne a peu près ça:

@Splint
Très belle montre, je suis en admiration devant ce joli modèle! :armataz-ec: :smiling_face_with_sunglasses:

Merci général! c’est une montre de sapeur ou pas? :slightly_smiling_face:

Franchement elle mérite d’être bien assortie avec un beau costume + un bon réglage! :smiley: :smiling_face_with_sunglasses:

content pour toi si elle te plait par contre juste une remarque , je ne vois pas en quoi cette montre est classique et encore moins sobre :thinking: elle est plutôt imposante tendance voyante … en tout cas elle est certainement d’un confort très relatif et les manches de chemises … gasp … d’aucun pourraient même parler de bling bling :grin:

certaines marques conspuées ici et là sont beaucoup plus classiques et surtout discrètes :roll_eyes:

Salut km’rol,

Peut être te venges tu là de tous ceux qui t’on vexé en disant que tes rolex étaient bling bling mais ce n’est pas la définition que je donnerais à un simple chrono chiffre blancs sur fond noir et bracelet cuir marron.. :wink:
Voyante peut être à cause de la taille des chiffres mais c’est ce qui fait son originalité justement. Pour ce qui est du confort je n’ai pas de souci jusqu’à maintenant, je mets le poignet gauche de ma chemise sur le bouton extérieur du poignet convertible et ça passe très bien.

Après attention, je ne cherches pas à débattre sur les goûts et le couleurs je comprends ton point de vue et je le respecte pas de souci

pas de vengeance , juste une simple réaction/avis comme tout un chacun a le droit de le faire , personnelement je prefere les montres plus sobre , même si j’ai une navitimer dans ma collec qui n’est pas vraiment une montre sobre :grin: mais c’est pas celle que je porte le plus …

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta montre :occasion-124d: