bonjour et merci de m’accueillir sur le forum..
je partage moi aussi le goût des jolies choses, l’horreur de ce qui est mal fait ou fabriqué en Chine (pléonasme..).
Les vêtements sont bien entendus concernés par cet aspect mais j’aime également l’automobile (pas les bagnoles..), les beaux vélos, les montres, les livres, la psychanalyse, et par dessus l’Angleterre où j’ai la chance d’avoir passé pas mal de temps et où je continue à travailler un peu..
y a t’il des membres dans la région nantaise ?
bravo pour l’initiative de ce forum
Ludovic
merci,
juste un petit mot sur les chaussures dont je n’ai pas parlé…
je les ai toujours aimées, je pense que je tiens cela de mon père, et je les bichonne avec plaisir.. rien d’exceptionnel, seulement du classique, c’est à dire Crockett and Jones (une dizaine de paires) et une paire de Grafton de la belle époque (avant Prada..)
Je pense qu’un de ces jours je vais franchir le pas (..) pour du plus haut de gamme, mais on ne peut pas tout faire…
encore moi.. je n’en finis pas de me présenter…
je voulais vous dire, après avoir lu un certain nombre de posts (ça prend parfois du temps..) que j’apprécie vraiment l’idée du forum, la qualité des posts et des conseils, et aussi l’ouverture à d’autres attitudes hédonistes..
bravo pour tout ça…