Bonjour à tous,
Dante3244, lycéen de 18ans en bac pro commerce section euro anglais à Montpellier. Sa fais un bon moment que je parcours ce forum, genre 2-3ans faciles si mes souvenirs sont bons. J’accorde une grande importance à mon style vestimentaire comme tout les gamins de mon age quoi, sauf que j’aime investir dans des vêtements de qualités et intemporels, depuis un certains temps je boycott tout ce qui est Zara, H&M, Celio, etc…
Avec mon statut de lycéen, mis à part pour certaines sortit de boite ou pour la journée professionnel, je ne porte jamais de costume, j’aime ça pourtant, comparé à mes camarades je vois pas le port du costume comme une corvée.. Je n’est que pour le moment un Zara gris anthracite retouchés acheté, mais j’envisage d’un un futur proche, si les finances le permette, de m’offrir un beau costume demi-mesure !
Même si la mode n’a pas trop sa place ici, je vous avoue être un grand fan du styliste Thom Browne, je trouve ses réalisations juste superbes…
Sinon je suis fan de sneakers, plus précisément de la marque Nike que tout le monde connais, j’en porte régulièrement depuis tout petit, aujourd’hui je commence doucement niveau chaussures avec notamment une paire de Mark Mc Nairy modèle New Amsterdam ou encore Mercanti Fiorentini ( marque inconnue mais qui ma l’air d’un super bon rapport qualité pris, j’ouvrirais un sujet la dessus ). Mais ma recherche de “zappe” de qualités ma surtout conduit à investir plus dans des produits, je vous prend par exemples l’exemple des jeans bruts japonais, l’année dernière par exemple je me suis offert un beau Edwin Ed-55 que j’ai pratiquement mis tout les jours et très récamment un des fameux jeans selvedge de la marque Uniglo, d’ailleurs je compte publier un test très rapidement…
A part ça je suis un fan de sport, rien de tel pour se dépenser, musculation, running, vélo…
Et je roule en pignon fixe et je porte la moustache, mais je n’est rien d’un hipster hein ! ![]()
Voila j’espère que ma présentation ne vous semble pas trop ennuyeuse et qu’elle satisfera les modos’, sinon je vous ouvert à toutes questions ![]()