Afin d’éviter d’être victime de la prochaine razzia visant les malautrus qui postent à la hussarde sans s’ être présenté auparavant, je me présente rapidement (et ne me dites pas que je suis parano, je suis au courant de TOUT !).
29ans, je réside à Paris où je suis agent immobilier = >pas de chaussures à bouts carrés, ni de costume ultra cintré à la spike et sans gomina dans les cheveux : je vous voir venir, surtout 2 d’entre vous !
J’ai eu le plaisir de découvrir cet endroit grâce à la page de zaphod (en favoris désormais) et depuis je ne le quitte plus.
Grâce à vous j’ai appris énormément en peu temps, fini les chaussures de mauvaise qualité hors de prix : je sais désormais apprécier un beau GY, un joli box… bon il reste cette histoire de prettant du cuir que j’ai pas encore totalement digéré et cette règle des oeillets impaires que je refuse de suivre (pour l’instant ElRio).
FINI le blake hors de prix ! ( petite anecdote au passage : la vendeuse de chaussures de madélios (Paris 8e) appele ça du cousu noir : blake=black=noir !
Cependant, je dois maintenant affronter ma compagne qui se demande ce que je peux encore faire a 2h du mat avec mes chaussures ou celles du ptit (qui est le plus beau du quartier avec ces beaux souliers glacés