JL Grafton

Bonsoir j’ai l’occasion d’acquérir une paire de John Lobb model Grafton. Le prix théorique est de 1155€. J’ai l’opportunité de les avoirs pour 695€ Elles sont neuves.

Merci de vos avis.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307271_245816128789691_24578…

Ouch! Pas mon modèle préféré chez Lobb!
Elle te plaisent ? Si oui pourquoi pas, Lobb c’est bien, sinon ne les achètes pas juste pour avoir des Lobb…

Ben disons que ce serait ma première paire de Lobb, et ce serais surtout ma paire la plus basic de toutes, j’ai du sené a profusion… et c’est terminé j’ai des marques de généralistes lol. J’attend fin de semaine ma première paire de Corthay ARCA MTO bout satan Darc /RED j’ai une paire de Satan en commande bleus, j’hésite avec une paire de Wilfrid MTO croco en lieu et place du veau velours et donc voilà.

Je me dis si la qualité est au RDV chez LOBB le prix aussi alors pkoi pas.

Oui, la qualité Lobb c’est top, je trouve,
mais il faut les acheter avant tout parce que le modèle te plais, pas seulement parceque c’est des Lobb.

J’ai l’impression que tu vois ici juste un oportunité d’avoir des Lobb pour un bon prix, non un modèle qui te plais vraiment,
et dans ce cas je pense qu’il vaut mieux attendre un autre occasion, ou économiser encore un peu / mettre plus, et prendre le modèle qui te plais vraiment.

Mais c’est juste mon avis !

Non non je les avaient en ligne de mire depuis lgt

Ben fonce alors !

trop grande d’une demi pointure

Elles sont sur le site upper shoes dans la partie destockage si ca vous intéresse.

Salut,

La qualité est correcte mais très loin de justifier le prix.
Disons que l’occasion qu’a trouvé pelsy123 est un prix correcte pour la qualité proposé. Plus serait trop.

Mais je lis dans les propos de notre ami une soif énorme de souliers haut de gamme.
Si je peux juste lui conseiller de ne pas se ruer, de faire des recherches, de voir ce qui lui va le mieux, d’affiner son gout et de parfaire ses connaissances ce serait peut être un peu plus sage.

Avoir envie et patienter est parfois préférable à être rassasié et regretter :roll_eyes:

Je dis ca je dis rien .

Âchille

Moi, je les ai eu en museum brown et je les aimais beaucoup, le seul hic avec ce modèle est qu’il a tendance à plisser presque autant que les Becketts.