John Foster

Vos impressions sur la marque de Chaussures John Foster, ces chaussues sont vendues chez Cordonnerie Gilles, métro Poissonière.
je suis étonné que personne n’en parle!

C’est une maison française comme son nom ne l’indique pas, effectivement crée en 1986 par la coordonnerie Gilles dans le 10ième. Elle revendique la fabrication de modèles montés à la main et cousus GY (infos de leur site Internet). Je ne connais pas les produits…

En tout cas, ils vendent des embauchoirs en bois brut à 35 euros…
http://www.john-foster.fr/product_info.php?cPath=42&products_id=35

A première vue ça à l’air pas mal mais en y regardant de plus près, la signature visible sur le contrefort c’est carton rouge !

j’ai acheté plusieurs paires chez eux, je dois avouer que la qualité n’est pas mal!

Mais la signature sur le contrefort c’est vraiment pas possible !

Leurs one-cut sont pas mal du tout! MAis je vois pas la signature sur le contrefort. Ah si! mais pas sur les one cut.

Certes mais elles ont un ENORME défaut…

Même vu un modèle … SALOME, dans la série “élégante” !

:grin:

horrible!!!

qualité de cuir et confort completement hors sujet.

meme un novice ne se ferai pas pieger dans cette boutique copie weston. de plus le vendeur est horrible!!!

y a des trucs très sympas… vais aller faire un tour moi :wink:

bonjour, monsieur le nouveau !

à part dénigrer au lance flammes (2 fois en 3 posts), vous faites quoi, dans la vie ?
Y a même une rubrique dédiée au présentation : on y va ?
(le passage par la case “présentation” n’a rien d’obligatoire, mais quand on a le dénigrement aussi facile, cela permettra de vous connaitre sous un autre jour)

eh bien pour le prix elles sont superbes
les bottines rodson en rouge :redface-1621: elle font trés classique j’ adore.
les richelieux salomé et bond ne sont pas mal non plus.
Je pense que les photos de rendent pas justice aux modeles (trés sombre quand même)
et puis
L’ avantage pour quelqu’ un n’ habitant pas Paris c’ est aussi la vente online de ce site.(hum pourquoi pas un achat futur aprés la paire de grenson :smiling_face_with_sunglasses: )

Un avis sur la qualité de ces chaussures? Sur le papier elles semblent vraimment bien pour le prix.

Roulette russe, non, même quand l’on connaît sa taille dans la marque?

la majorité de mes achats s’ effectuent sur internet. J’ ai souvent moins de surprises coté chaussures que coté pantalons-chemises.

Je fais toujours un mail avant d’ acheter pour bien me renseigner sur la taille et largeur. (aprés mes paraboot j’ ai appris ma leçon)

Et puis le prix est quand même souvent plus interessant. Ce dont il faut faire attention c’ est surtout le rendu du produit en photo, la qualité notamment du cuir pour les chaussures mais aussi de la forme est trés dur à rendre fidelement en photo. Je fais donc toujours une recherche en réel si c’ est possible sinon google image est souvent un bon moyen de voir un modele sous plusieurs angles.

bon bah en résumé :face_vomiting:
Ce n’est pas mieux que loding ou finsbury, c’est affiché en vitrine 280 au lieu de 200 sur le site.
Accueil très médiocre…
Fabrication espagnole.

tu peux preciser? Pour moi il y a une difference entre loding et finsbury.
Si c´est qualité finsbury c´est plutôt un bon prix (en tout cas sur le net)
Y a t´il une grosse différence entre les photos sur internet et les modeles en vrai??

Merci

à 200 brouzouf ça se plaide, AMA à condition de viser du très classique ds la forme (le cuir frappé est pas mal par contre). Cependant il manque la finesse de dessin et la justesse de la production. Bref je trouve les CJ mainline bien meilleur marché.

AMA loding et finsbury se valent.

Ca s’appelle l’aide judiciaire (ou assistance juridictionnelle)

:nonnon16-244f: