Je peux désormais répondre aux interrogations sur les chaussetes déposées ici il y a un an : Kimono vend autant des Gallo que des Doré Doré, mais celles que j’achète, en fil d’écosse pour 17 euros en solde, c’est leur propre marque. Il n’y a pas d’étiquette, mais je suppose qu’elles sont produites en France. Je vous les recommande, des deux paires que j’ai achetées l’année dernière, aucune ne s’est trouée, aucun élastique ne s’est détendu, et elles ont un confort extraordinaire.
Je crois me souvenir que la dame m’avait dit que c’était une fabrication Gallo pour Kimono.
Je confire qu’elles ne bougent pas.
![]()
Bonjour,
Vous parlez tous les deux des chaussettes ou de mi-bas ?
J’y vais d’ordinaire pour les cravates et pochettes, je n’ai pas vraiment fais attention aux bas …
Mi-bas
![]()
Merci pour l’info, j’irais faire un tour en fin de semaine. ![]()
Bonjour,
Comme convenu je suis aller faire un petit tour chez “Madame-Kimono” … quelle tentation ![]()
J’en suis ressorti avec quatre nouvelles paires de mi-bas en fil d’écosse :
Les couleurs : violet, bordeaux, vert clair et rouge brique. Le RACC a encore frappé ! ![]()
Combien la paire ?
De mémoire 9 € la paire mais en soldes.
Sinon je crois qu’elles sont à 20-23 € hors soldes.
Merci c’était bien hors solde que je souhaitais. ![]()
Bonjour,
J’ai cru lire que la boutique vendait des pochettes, savez-vous si le choix est conséquent et si elles viennent de chez Simonnot Godard ?
Merci.
Allez, je me lance dans ma première participation.
Je suis plutôt client régulier de Kimono en soldes, et je peux confirmer que le choix est conséquent. Le seul autre endroit où j’ai pu constaté un tel choix était Charvet.
A priori, pas d’étiquettes Simonnot-Godard sur les pochettes en soie, je doute donc qu’elles viennent de chez eux.
Bonjour,
Peut-on trouver des cravates de 6 ou 7 cm chez Kimono? Les seules clubs que je trouve à mon gout sont en 8cm pour le moment.
Merci
C’est drôle, je suis passé chez Kimono ce vendredi.
Pas vu de cravates en 7 cm ou moins, mais ce n’est pas une preuve, j’y étais allé pour des noeuds papillon (choix large et de qualité) et des mi-bas. Au vu de l’éclectisme et de la qualité du stock, je te suggère d’aller vérifier par toi-même.
J’ai enfin pu passer chez Kimono. Je confirme pour ceux que ca pourrait intéresser qu’il n’y a que des cravates de 8 ou 8.5 cm.
De rage, j’ai acheté deux jolies pochettes.
A la recherche d’une cravate pour un mariage et sur vos conseils, je suis passé vendredi dernier chez Kimono. J’ai été très impressionné par le choix et la qualité des produits. Je préfère les boutiques où l’on peut passer un moment à parcourir soi-même les collections (je fonctionne beaucoup au coup de coeur) mais la vendeuse a été très patiente donc pas de soucis ![]()
Je suis reparti avec une très belle cravate en grenadine de soie bleu ciel et un mouchoir blanc à liseré bleu.
Merci pour l’adresse, je la recommande !
Je suis reparti avec une très belle cravate en grenadine de soie bleu ciel et un mouchoir blanc à liseré bleu.
Merci pour l’adresse, je la recommande !
Une photo peut être. :redface-1621:
Allez, je me lance dans ma première participation.
Je suis plutôt client régulier de Kimono en soldes, et je peux confirmer que le choix est conséquent. Le seul autre endroit où j’ai pu constaté un tel choix était Charvet.
A priori, pas d’étiquettes Simonnot-Godard sur les pochettes en soie, je doute donc qu’elles viennent de chez eux.
Je suis passé chez Kimono cette semaine. Accueil toujours aussi professionnel. Le magasin solde des paires de mi bas en 100% fil d’écosse à 5 euros… J’en ai pris 16 paires :redface-1621: et suis ainsi tranquille pour quelque temps. Ces mi bas sont de fabrication française et d’excellente facture.
Je suis passé chez Kimono cette semaine. Accueil toujours aussi professionnel. Le magasin solde des paires de mi bas en 100% fil d’écosse à 5 euros… J’en ai pris 16 paires
et suis ainsi tranquille pour quelque temps. Ces mi bas sont de fabrication française et d’excellente facture.
Ah ! C’est donc toi qui a fait la razzia sur les mi-bas Kimono à 5€ ![]()
J’y suis passé ce matin suite à ton message
heureusement ma pointure est peu courante donc j’avais le choix des couleurs, même si je n’ai pas pu trouver de rouge, noir ni de bleu ni de grain de caviar.
Merci de m’avoir motivé :rofl-1e45:
5€ les mi bas ??? :eek-1616:
Dis moi que tu ne fais pas un 42 ! ![]()
J’y fonce ce lundi !!!