Je ne suis pas de Bruxelles mais y étais la semaine dernière. Si tu fais référence à la boutique qui est porte de Namur, en face de Crockett and Jones, elle était toujours présente !
Ça fait plus d’un an déjà. Dommage qu’un autre chausseur ne vienne pas s’y installer.
Je crois qu’il y a certainement de la place pour du bas/moyen de gamme.
Si je ne m’abuse cela fait des mois que la filiale de Bruxelles a fermé ses portes Rue de Namur…
Dans la même gamme de prix:
il y a Benson (Rue de Namur et dans les galleries) => se limiter aux modèles cousu Goodyear uniquement,
également Mr Adam sur l’avenue Louise n° 150 (Loake…)
C’est fort probable, car en fait je n’ai vu que l’insigne “Loding” mais n’ai pas prêté plus attention à la vitrine pour voir si c’était ouvert ou non. Avec C&J sur l’autre trottoir, je n’ai même pas cherché à traverser.
Oui ça existe encore, les modèles ont l’air intéressant.
Benson nest plus que présent Rue de Namur, leur seconde boutique dans la galerie Louise est fermée (un des deux gérants qui s’est lancé dans la rénovation d’anciens meubles). Ils ont encore toujours une boutique à Waterloo.
Monsieur Adam avenue Louise ne vend pratiquement plus de Loake depuis 1 an. En effet Loake était devenu trop cher (pas sûr de la raison), donc ils sont passés à Berwick. C’est moins cher et bon faut bien faire son contrôle qualité avant achat.
Ambiorix: seule leur gamma Gold et leur personal pair sont en GY. Le restant étant en blake et souvent made in India avec finition en Belgique. Ici aussi bien faire son contrôle qualité pour ne pas avoir de mauvaises surprises.