Ma première paire de Markowski [Claque Uni Double Semelle]

Bonjour et bonne année à tous !

Nouveau ici et également dans le monde de la chaussure de qualité, je pense franchir le pas en achetant ce modèle : Derby Claque Uni Double Semelle

Image

Il me semble que pour un premier modèle de Derby, celui-ci peut convenir à merveille, ou avez-vous une autre préférence dans la même gamme ?

Je pense attendre le 6 janvier, peut-être aurons-nous le droit à un petit pourcentage ?

J’ai bien pris mes mesures comme indiqué sur le site, avec une feuille de papier, et je tombe sur du 7. Est-ce que cette façon de procéder est bien fiable ?

Concernant l’entretien, j’ai actuellement :

Saphir crème universelle

cirage : Pomata autolucidante “URAD” Settimo Milanese.
Image

Pour le cirage conseillé par ton cordonnier, il s’agit en fait de crème qui fait donc double emploi avec la crème surfine de chez Saphir.
Je te conseille donc d’acheter du cirage de chez Saphir également à passer en alternance avec le crème:

Image

en recherchant sur ce forum je suis tombé sur http://depiedencap.leforum.eu/t5042-Produit-entretien-du-cuir-URAD.htm
ou l’on apprend qu’il s’agit de : “cire de carnauba et lanoline”

mais comme je dois de toute façon prendre une couleur qui correspond à celle de la nouvelle paire, je vais effectivement me diriger vers la Saphir, merci !