bonjour a tous,
je suis passé hier dans le 8eme devant une boutique relativement grande qui fait un angle de rue pas loin de la rue du berri. cette boutique vend des costumes a 160€ .impossible de me r’appeller du nom de cette boutique!
si quelqu un sait de quelle boutique je parle merci de me donner le nom et votre avis sur les costumes!
Anthony, mon enfant, l’honnêteté m’oblige à te dire que je n’ai pas essayé leurs costumes.
Je crois qu’un membre au moins du forum l’a fait et s’est dit satisfait du rapport qualité prix.
Pour 160 €, cela ne peut pas être de la qualité supérieure, mais peut convenir à un usage quotidien pour peu que la coupe corresponde à ta morphologie.
Au même prix, les chaussures Loding ont ici très bonne réputation.
Pour ma part je suis très satisfait des costumes Mario Dessuti toutefois j’ai la chance que leur coupe me tombe bien en 54, pour le coup je ne sais pas si leur retoucheur est correct.
Ce sont de parfaits costumes au niveau du rapport qualité prix et pour aller travailler en transport ou en scooter sans passer son temps a s’inquiéter de son costume de grande marque…