Markowski vs Kurt Geiger

Ce sont les deux marques qui ont retenu mon attention. Se valent-ils en ce qui concerne le rapport qualité-prix ? Dans quel cas choisir l’un plutôt que l’autre ?

Sois tu modifies le niveau de ta question, sois tu te trouves un autre forum.

Tu peux être un neophyte plutôt maladroit, ou un troll de la pire espèce, dans tous les cas nous n’allons pas nous en inquieter très longtemps.

merci,
golgot

Hawk [hɔ:k] : faucon, genre de rapace

*v. expectorer, colporter *

C’est quoi le problème ? Je commence à être las d’avoir à supporter constamment vos attaques injustifiées !!! :angry_face_with_horns: Excusez mon emportement passager mais là je ne comprends pas :thinking: Définition du terme *troll *: Sorte de petit monstre capable de répandre le trouble et de provoquer le chaos. En quoi ma question est-elle de nature à troubler ce forum ? Suis-je bien dans la rubrique *comparatifs *?

y’a un fil de quelques centaines de messages sur Marko, quand à Geiger ce n’est pas un chausseur au sens propre du terme car la marque sous-traite l’ensemble de sa production. Dans tous les cas le bouton “rechercher” t’aurait fourni tous ces détails et nous aurait évité ce fil sans intérêt qui se terminera très prochainement.

alors tu participes intelligemment ou t’es rayé des cadres. dernier avertissement.

golgot

Je n’ai pas trouvé cette info sur ce forum (merci de bien vouloir vérifier par vous-même). Et en consultant le site de KG, j’ai remarqué qu’ils proposaient à la fois des KG et d’autres marques. Je pensais donc que KG était la marque maison fabriquée maison. Qui fabrique les chaussures KG ?

A chaque fois que je me retrouve en position difficile, Miss gros seins intervient pour m’enfoncer. Alors question faucon, rapace, humm… je me demande lequel de nous deux a le bec le plus crochu :rofl-1e45:

Je viens de faire une petite visite sur le site http://www.kurtgeiger.com

D’après les photos que l’on peut voir, montage soudé (c’est sûr), semelle non cuir (quasi-sûr) et bon … euh … ça ressemble à du Paul Smith ou du Boss donc comparer avec Markowski … ; autant comparer une montre à quartz et une mécanique :grin:

Par contre, une chose a retenu mon attention, la taille n’est pas en point anglais, américain ou français mais elle est exprimée en euros, original :smiling_face_with_sunglasses:

Pour info j’avais pris la peine de te répondre sur le blog PG, mais as-tu au moins pris la peine de lire ma réponse? :roll_eyes: :angry_face_with_horns:

Donc à ce niveau de prix et malgré tout le bla-bla fait autour de Mark Geiger, la qualité des chaussures Markowski est bien meilleure.

Curieusement, je n’ai reçu aucune notification de ta réponse par mail. Je vais aller voir ça…

PS : Dommage pour les Anton. Ses perforations me plaisaient bien…

Le prix n’est malheureusement pas tu tout un critères fiable de qualité…

Tu veux parler des discussions du forum Spike? Spike avait mit ces chaussures dans certains de ces relooking, alors forcément ça a fait un foin énorme sur le forum, et ils étaient tous en pamoisson devant. Mais le libre-arbitre semble des plus réduit sur le forum (pour info, j’en suis membre).

Oui. Un gouffre énorme sépare la production de ces deux marques.

Plus la peine, tu viens de lire ma réponse (il n’y en a pas eu d’autres).

C’est pas un mal. Ces chaussures, assez pointues, au cuir brillant et perforé étaient à la mode l’hiver dernier chez les jeunes. D’une part, elles ne sont plus à la mode; d’autre part il me semble (d’après la photo que tu avais posté) que tu as un peu plus de 20 ans :face_savoring_food: , et je pense que ces chaussures fashion sont vite ridicule aux pieds d’hommes.

((Je ne commenterai pas tes penchants, Hawk. Chacun son truc, du moment que tu fais ça avec des adultes consentant(e)s…))

Du coup, alors que j’allais te répondre « Regarde-moi dans les yeux », je me suis souvenu que tu nous a révélé la couleur de tes yeux et que tu nous demandais si tu étais du type automne ou hiver.

http://depiedencap.leforum.eu/t8480-Achats-de-Noel-qu-en-pensez-vous.htm?st…

Veux-tu que je te fasse une séance de relooking personnelle ?

Bon c’est vrai que l’inverse aurait surement été plus plaisant mais je ne vois qu’une traduction de pseudo. Suis les conseils de Golgotha ou Nishijin et tu verras que tu trouveras moins en position “difficile”.

En tous cas, je retire Mark Geiger de mes favoris. Mes prochaines chaussures seront sûrement des Markowski :eek-1e6fb:

Ok, je reconnais que tu as raison.

J’ai relu et c’est vrai que tu m’avais répondu avec gentillesse. Du coup, je suis forcé de reconnaître que je m’étais trompé sur tes intentions. Désolé pour mon sens de l’humour qui était quelque peu déplacé (miss …).

C’est gentil mais malheureusement il ne m’est pas possible de me déplacer actuellement et encore moins à faire les boutiques : je suis alité. J’espère être rétabli l’année prochaine… Mais bon le point positif c’est que je n’ai jamais disposé d’autant de temps pour parcourir le net et apprendre de nouvelles choses.

Le problème du net c’est que parfois on a du mal à identifier les pointes d’ironie… :roll_eyes:

Mandrax pourquoi avoir changé si rapidement d’avatar ? :nonnon16-244f: