Bonjour,
Je suis étonné sur un forum de passionné de chaussures qu’il n’y ai pas une ligne sur Matthew Cookson (anciennement Shipton).
Je poste mon étonnement dans la section Shipton car il s’agit du nouveau nom de la marque : étant donné la montée en gamme de la version française développée par le frère du propriétaire de la version anglaise, ils ont changé de nom pour Matthew Cookson afin qu’il n’y ai pas de confusion chez les clients.
Les chaussure on l’air d’être de qualité. J’ai même lu qu’ils avaient fait fabriquer leurs chaussures chez CJ. Je ne sais pas combien de temps cela a duré ni si c’est encore le cas. J’ai cependant lu sur un autre forum que la qualité pouvait être très aléatoire du au changement fréquent de fournisseurs.
De mon côté je ne peut pas en parler plus que ça car j’ai eu une expérience malheureuse avec eux: je leur ai commandé des chaussures pour mon mariage 4 mois avant celui-ci. Ils m’ont promis que je les aurai en quelque semaines. Les mois ont passé et quelque semaines avant mon mariage je ne les avais toujours pas et eux me les promettaient toujours pour la semaine suivante. Je me suis donc finalement marié avec mes vieilles Loding bien fatiguées et n’ai pas eu l’opportunité d’avoir des Matthew Cookson.
Mais bon, malgré cette mauvaise expériences, si le rapport qualité / prix est au rendez-vous, je serai prêt à y retourner.
Quelqu’un a-t-il un avis sur cette marque?