mes petits souliers à moi.....

Bonjour, suite à ma présentation je passe donc enfin aux choses sérieuses :rofl-1e45:

J’ai toujours bien aimé les chaus… euh souliers mais celà ne fait qu’un petit moment que modestement j’ai pris mes pieds en main…

C’est par une journée positivement caniculaire de la fin du mois de Juillet que de passage à Paname je me suis laissé tenter (amoureusement encouragé par mon épouse)…
Nous passions devant la boutique JM Weston Boulevard de la Madeleine quant mes pieds se sont senti attirés par une paire de mocassins super souples couleur beige sable… (469 cerocalf)).

Depuis les vacances je me suis également offert une paire de la même marque mais plus typée ville (modèle 400 brun foncé (semelle caoutchouc).

Je dois dire que je suis enchanté par les deux paires aussi bien d’un point de vue confort (les mocassins je mis une bonne partie du mois d’aout) que finition…

A part celà je possède quelques richelieu noirs Ambiorix, des sneakers Sabelt low rider brune et quelques paires d’une marque qui ne doit pas avoir cours sur le forum (FLORIS VAN BOMMEL).

C’est modeste mais je débute…

Mais projets ?
Après un petit essayage chez Crockett, je me laisserais bien convaincre… Je pense que je vais aussi passer une petite commande chez Markowski qui m’a l’air de faire des car shoes au rapport qualité prix plus qu’intéressant. Et finalement lire les milliers de posts du forum pour dénicher les incontournables…

Pour terminer si des forumeurs connaissent des bons plans sur Bruxelles et les environs je suis preneur…
A+

Des photos seraient appréciées, éventuellement ici :

http://shoes.cogimator.net/

:wink: