mes Santoni

est ce que c grave?

merci pur vos réponses.

Steff,

Bonsoir,
je crois apercevoir un talon (à moins que ce ne soit le bout de la semelle d’usure ?) et un tapis vert.
Une photo de meilleure qualité serait la bienvenue ainsi qu’une explication du kékivapas :wink:

pas facile de faire de bonnes photos,non ce sont les pointes je me demande si je dois déjà les faire réparer en fait,bon moi c mes première chaussures de ce style on m’a dit de marcher 15 jours ± et de venir faire imprimer si je puis dire,les semelles,mais la il y a une fine couche de cuire qui s’en va déjà,donc voilà,et le magasin il est assez loin et des cordonniers ou bottiers par ici c rare,
merci pour vos conseils.

Yab,

A première vue, ça n’a pas l’air bien méchant.
J’ai le même problème mais en encore plus accentué. Il suffit que je porte quelques minutes une paire de chaussure pour exploser le bout côté extérieur de la semelle d’usure.
Je te conseillerai de mettre des patins et des fers encastrés ; je fais ça pour toutes les chaussures.

je vous remercie cher Wazaa31.

Avec plaisir :occasion-124d:

Bizarre bizarre. :roll_eyes:
Sur les photos on dirait que le rabat de la couture sous gravure se serait cassé à force d’usure.
En regardant mieux, on se dit que la partie de semelle qui manque est si importante (tout est relatif) qu’il ne s’agit pas d’une couture sous gravure mais d’une rainette “camouflée” par une feuille de cuir collée sur la semelle d’usure, comme on en voit parfois.
Seulement dans les deux cas on devrait voir la couture petits points, parce que la “cassure” dévoile un morceau de semelle suffisant pour ça.
Or on ne voit rien ???

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur tes chaussures ?

(edit… ortho, comme d’hab)

bonjour Tala,

voilà les chaussures

et voilà le magasin,

http://www.shoesandshirts.nl/shoes_and_shirts

bien à vous.

Merci pour ta (votre ?) réponse. :eek-1e6fb:
En regardant mieux la première photo il me semble apercevoir de part et d’autre du clou le plus haut le fil de la couture.
Et vu tout le bien que Tictac avait dit de ce qu’il avait du montage Santoni (pour du blake…) ça doit donc bien être une gravure, pas une simple feuille ajoutée.
A l’occasion, peux tu nous dire s’il s’agit d’un montage blake ou goodyear, si tu les portes depuis longtemps ?
Merci,
T.

moi c Yab et c tu :slightly_smiling_face: goodyear,portées seulement qq km.

ok. Merci pour l’info.

Perso je n’aimerais pas du tout et j’irais direct à la boutique pour explications et/ou cordonnier bon patins + fers.

Bon en même temps il a aussi dit qq conneries…

:grin: