Les petites dernières, quelque peu excentriques il faut bien l’avouer. En fait j’espérais une couleur un peu plus sombre mais ce n’est pas bien grave. Il vaut mieux qu’elles soient trop claires que l’inverse et elles me plaisent beaucoup:
Brutus
Les petites dernières, quelque peu excentriques il faut bien l’avouer. En fait j’espérais une couleur un peu plus sombre mais ce n’est pas bien grave. Il vaut mieux qu’elles soient trop claires que l’inverse et elles me plaisent beaucoup:
Brutus
Elles sont splendides!!
Le nec plus ultra avec la ceinture assortie.
Tant mieux qu’elles soient plus claires, tu pourras toujours les foncer avec de la crème.
Vivement le premier port!
Félicitations, elles sont splendides.
Comment s’appelle cette couleur chez EG ?
Bonjour.
Sont-elles volontairement constellées de petits points blancs ou est-ce un effet de la photo ?
Si c’est volontaire je n’avais jamais vu ça !
Je pense à de fines gouttelettes d’eau … ![]()
Très belles chaussures ! ![]()
Merci pour vos messages. Avec une couleur si inhabituelle, la ceinture s’imposait. Le nom de la couleur est “Twilight Blue”. Effectivement, les points blancs ne sont rien d’autre que des gouttelettes!
Je voulais que le rendu de la couleur soit le plus fidèle possible alors je les ai mises dehors quelques secondes, le temps de prendre les photos.
ça n’a rien à voir, mais j’en profite pour faire part de ma déception quant au site internet: tout a été reformaté et classifié, ce qui est tout à fait louable et pratique. Cependant, le site foisonnait de messages intéressants et de photos alors que maintenant, il faudrait consulter chaque catégorie lors d’une visite du site, ce que je ne fais pas - et je suis le seul à blâmer. Je trouve que, d’un site vivant et régulièrement mis à jour, on est passé à un site qui paraît “mort”. Vos promptes réactions sont pourtant la preuve objective du contraire. N’empêche…
Brutus
Très beau modèle!
Merci pour les photos.
Je te propose lors de ton prochain passage de cliquer en haut à droite au dessus du tableau sur cette phrase : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Cela te donnera peut-être une autre image du forum. À moins que je n’aie pas compris cette partie de ton message.
Merci Procrastin!
Je n’en avais aucune idée. Le seul hic, c’est qu’il faut se connecter à chaque fois mais ça change tout, c’est sûr!
Brutus
Brutus25: après chaque visite, il faut également que tu ailles en bas du forum et que tu clique au dessus de la brique “Qui est en ligne ?” sur “Marquer tous les forums comme lus”.
C’est dommage que ce lien ne soit pas en haut d’ailleurs: j’ai mis près de 4 mois à le trouver!
Ensuite quand tu te connectes: “Voir les nouveaux messages”, et tu ne perdra plus rien ni de temps!