Message à tous les Italiens de Paris (et aux autres)

Bonjour tout le monde:

Où peut-on manger de bons canolli à Paris?

L’annuaire : http://www.italieaparis.net/

L’adresse (c’est ma cantine quand je suis dans le quartier, impossible d’aller ailleurs) mais ces dames changent de carte très souvent, alors il faut leur demander poliment: Casa Vigata, 44 r Léon Frot 75011 PARIS (01 43 56 38 66)
Après les cannoli ne passez pas à côté du tiramisu et appelez un taxi parce que je doute que vous marchiez très longtemps après :grin:

Âchille

Ah oui? C’est bon Casa Vigata? Et c’est copieux? Nan, parce que vu que t’es épais comme un stoquefiche, tu es vite rempli.
Faits maison les cannoli?

Un rien me nourrit :roll_eyes:
Bon ? C’est pas le terme. Formidable c’est plus adapté
Copieux ? C’est comme "dégustation " un terme qu’on utilise dans les resto de peigne cul. Moi je ne parle jamais d’un resto dont je sors en ayant fin. C’est indigne :angry_face_with_horns:

Faits maison les cannoli?[/quote]
Tout est fait maison à Casa Vigata :eek-1e6fb:

Si tu n’as pas aimé, tu me le dis et j’irai immédiatement vérifier si tu as raison :grin:

Âchille

Chez Lapleau, les meilleurs canolli de la capitale. Tu veux que j’appelle pour réserver une table ? :smile_93-2616:

Tu es en repérages pour le prochain dîner ? :smiley:

Tu devrais répondre aux MPs au lieu de faire des blagues incompréhensibles! :smiling_face_with_horns:

Revois la Cité de la Peur, tu perds tes classiques mon ami !

On se donne tous rendez-vous à la Casa Vigata, c’est Surcouf qui invite pour la 6000ème! :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :smiling_face_with_sunglasses:

Matsoo, t’es pas chiche !

Pourquoi pas John! :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :smiling_face_with_sunglasses:

J’ai fait un rêve… Photographe officiel de Matsouaag…

Sacré John, tu sais dans la vie, il faut savoir s’armer de patience! :smiley: :smiling_face_with_sunglasses:

Là, c’est plus de la patience, on frise le bouddhisme :laughing:

Bon casa vigatz, la patronne a été tout à fait antipathique. Lorsque j’ai reservé pour 20h, il m’a été répondu qu’à 21h30 il fallait qu’on gicle parce que c’etait reservé. Autant vous dire que je n’ai pas perseveré et que je recommande chaudement d’aller voir ailleurs.
En revanche je recommande tout aussi chaudement un traiteur sur la rue oberkampf (la maison d’udine) qui non seulement est très sympathique mais propose en plus d’excellents produits, notamment de delicieux canolli (épuisés, a pu) et sfogliatelle. Et je ne parle pas de la charcuterie et des aubergines à la mozzarelle.

C’est normal c’est Achille (le Professeur) qui réserve le restaurant pour lui et ses convives! :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :grin: :smiling_face_with_sunglasses:

J’y connais que pouic en cuisine italienne, et je n’ai pas beaucoup d’aptitudes a identifier un bon restaurant. Reste que j’ai bien mangé les deux fois ou je suis allé a la trattoria La Forchetta, rue Daguerre (Paris 14). Mais la derniere fois c’etait il y a un bail (2 ans, 3 ans ?), ca a pu changer de propriétaires.