Ami Vaudois.
J’avoue, j’aurais du faire attention au titre de mon message. J’oublie toujours la petite rivalité qui régne entre Genevois et Vaudois.
La maison Lygnés se situant à Carouge, j’avoue que je n’ai pas cherché plus loin…
Et pourtant, j’aime toute la Suisse, d’un véritable amour.
Arrivé en Haute-Savoie il y a 11 ans par passion pour la montagne, j’ai peu à peu découvert que la Suisse le vrai pays de la montagne ou les traditions montagnardes sont encore trés présentes, infiniment plus qu’en France, et je suis gentil!
J’aime beaucoup le canton de Vaud. D’ailleurs, je me marie dans le canton de Vaud et il y aura du cor des Alpes!!!
Quel plaisir que de se ballader vers les vignobles de Terre Sainte et du Lavaux, d’aller marcher en raquettes dans les forêts Jurassiennes, de longer la Venoge…
Et quoi de plus délicieux qu’une petite ballade en amoureux au bord du lac, à Nyon, un doux soir d’été…
Il ne manquerait que les vaches d’Hérens et un bon nombre de 4000 métres, mais pour ça, il y a le Valais. Ah le Valais, merveille des merveilles…
Voilà cher ami Vaudois, j’éspère être remonté dans ton estime.
Pour terminer, une petite question:
Quelle couleur pour un mariage?
Je ne porte que trop rarement le costume mais j’apprécie beaucoup et je le porte bien parait-il.
J’avais pensé au noir, mais un peu tristounet peut-être. Bleu foncé à rayures? Je porte assez mal les couleurs trés claires.
Voilà pour ce soir.
Trés bonne soirée et attention à la neige ce week-end!!
Julius.