J’ai 38 ans, un certain penchant pour les belles chaussures, et les beaux vetements en general.
Originaire du midi de la France j’habite Prague pour raisons professionnelles.
Je parcours ce Forum depuis environ 6 mois et il desepere ma femme car il a tendance a nourir ma passion pour les belles choses et me porter vers de nouveaux achats, bien entendu pas vraiment necessaires…
Oui deux paires de Altan sur la dernière photo , la troisième est une CJ
Mais il y d’autres paires de Altan sur les autres photos… d’autres candidats pour le quizz ???
Sur la première photos avec les 3 richelieux à bouts golf : les souliers bicolores = Altan.
Sur la troisième photo (en partant du haut) : chukka bleu = Altan.
+1,
Je rajoute une CJ sur forme 348 à gauche sur la première photo, une paire de 180 vocalou à droite avec les autres mocassins et un richelieu qui m’intrigue au dessus des Paraboots.
Bravo a tous… je vois que je ne suis pas le seul a passer trop de temps sur Internet a regarder de belles chaussures…
PiebBeau c’est juste. Au dessus des paraboot noir il s’agissait d’une paire de shipton & H. en veau velour.
Chatolufsen la paire “en haut à droite” c’est du CJ handrgrade.
Merci a tous pour vos commentaires.
Je dois dire que je suis un fan de la qualite des Altan meme si les formes ne sont pas toujours les plus facile a porter.
Aussi un grand fan de la marque Sebago dont les chaussures ne sont pas les plus belles mais quasiment indestructibles: les boots marron ont plus de 12 ans et les mocassins 14 ans pour la paire avec la patine…
Habitant a prague et allant a budapest presque toutes les semaines je suis impatient de pouvoir passer chez VASS, je posterai les photos de mes achats…