Mieux qu'une presentation, une partie de ma collection...

J’ai 38 ans, un certain penchant pour les belles chaussures, et les beaux vetements en general.
Originaire du midi de la France j’habite Prague pour raisons professionnelles.
Je parcours ce Forum depuis environ 6 mois et il desepere ma femme car il a tendance a nourir ma passion pour les belles choses et me porter vers de nouveaux achats, bien entendu pas vraiment necessaires…

mes souliers:

Je vous laisse deviner qui sont les usual suspects… :thinking:

A tres bientot.

Au moins deux paires d’Altan (3 ?) sur la dernière photo.

Bienvenue

:occasion-124d:

:eek-1e6fb:
Oui deux paires de Altan sur la dernière photo , la troisième est une CJ
Mais il y d’autres paires de Altan sur les autres photos… d’autres candidats pour le quizz ???

Bienvenue chez les fous.® :grin:

Sur la première photos avec les 3 richelieux à bouts golf : les souliers bicolores = Altan.
Sur la troisième photo (en partant du haut) : chukka bleu = Altan.

Me trompe-je ?

+1,
Je rajoute une CJ sur forme 348 à gauche sur la première photo, une paire de 180 vocalou à droite avec les autres mocassins et un richelieu qui m’intrigue au dessus des Paraboots.

Bienvenue :occasion-124d:

Bienvenue sur le forum

D’où provient la paire en haut à gauche ?

chato

Bienvenue :slight_smile:

Belle collection…

Bravo a tous… je vois que je ne suis pas le seul a passer trop de temps sur Internet a regarder de belles chaussures…

PiebBeau c’est juste. Au dessus des paraboot noir il s’agissait d’une paire de shipton & H. en veau velour.

Chatolufsen la paire “en haut à droite” c’est du CJ handrgrade.

Merci a tous pour vos commentaires.

Je dois dire que je suis un fan de la qualite des Altan meme si les formes ne sont pas toujours les plus facile a porter.

Aussi un grand fan de la marque Sebago dont les chaussures ne sont pas les plus belles mais quasiment indestructibles: les boots marron ont plus de 12 ans et les mocassins 14 ans pour la paire avec la patine…

Habitant a prague et allant a budapest presque toutes les semaines je suis impatient de pouvoir passer chez VASS, je posterai les photos de mes achats…

Bienvenue dans le monde de l’Elégance!
Bon apprentissage! :smiling_face_with_sunglasses:

A droite ou a gauche ?

:roll_eyes:

chato

Très beau modèle que j’avais vu en marron fonce dommage qu’ils aient arrête la forme comme le patronnage.

Edit archives

A ne pas confondre avec celles là en mainline? modèle Rosemoor