bonjour , après avoir un peu navigué sur ce forum je me décide donc de m’inscrire même si ce n’était pas obligatoire car on peu le consulter sans le faire, c’est ce que j’ai apprécié en premier lieu sur ce forum, j’aime les belles choses sans pouvoir me les offrir , j’adore porsche par exemple !
Cela faisait vraiment longtemps que je souhaitais acquérir une belle paire de chaussures et j’ai craqué , mon portefeuille aussi, pour des paraboot bogean, certain crieront au scandale quand ils me liront , car j’ai remarqué que cette marque etait pas mal critiqué.
Donc après avoir fait péter la CB je voulais prendre des infos pour en prendre soin et c’est la que j’ai trouvé ce forum.
Je me présente donc , je sais ca vient !! mais il n’y a vraiment pas grand chose a dire, a part que j’ai 34 ans un boulot stable pas passionnant pour un sou mais ca devrait bientôt changer, je suis papa depuis 7 ans et marié a ma tendre épouse qui me supporte depuis bientôt 10 ans, j’ai d’ailleurs gardé mes belles chaussures de mon mariage et quand je vois mes paraboot je me dit que la qualité n’avait rien a voir, ce sont des “pierrot de boulogne” je ne pense pas que ce soit une marque réputé, mais je les aime tellement que je les mets encore de temps en temps malgré la douleur lancinante au pied droit.
En fait je me pose la question il vaut peut etre mieux presenté ses pieds sur ce forum, ce serait plus logique non?
alors j’en ai deux, pieds!! je peu chausser du 43.5 en pierrot jusqu’a 46 en nik , le soucis vient pas de la longueur du pied mais de la largeur,
je presente mes chaussures aussi :
Bonne journée a tous merci.