D’un côté félicitations et allez bon pied.
De l’autre je trouve que cela fait un peu doublon, dommage ou bénéfique? a voir par la suite…
Comme si des enfants trop gâtés voulaient se distancier du grand paternel?
Certes il y aurait eu des prises de becs (ou pouvoir) mais j’apprécie DPEC (peut-être victime de son succès mérité) et n’aimerait pas en être modérateur.
Ils se dévouent bénevolement pour une activité passionnante, mais harassante parfois
Je pêterais toutes mes durites, ce qui me rendrait politiquement incorrect à la lecture/correction de trop nombreux jeunes blanc becs n’ayant pas lu une ligne ou phrase complète avant de quémander de l’instruction:
-Que porter avec d Richelieu?
Des pantalons…
+Evites les bermudas, leggins rose et à présent casses-toi, stp!
Et Jean Passe alors que Charles Attends les autres…
Certains membres devraient s’auto-modérer systématiquement, les autre automatiquement.
J’ai fait un tour de lecture sur ce nouveau forum et (re)trouvé des membres à la lecture sympathique.
Cependant pour le moment rien de personellement transcendant, hormis des présentations, gratulations, sujets connus, un peu le genre de vernisage d’une galerie vide ou les oeuvres se font attendre…
Le sujet Alfred Sargent est prometteur et m’a franchement réjoui. 
Mais quand je vois et lis d’un membre initié sur le sujet des formes à monter qu’on les confonds encore avec des embauchoirs!

Je me dis qu’il ne faut pas blâmer les professeurs ou encore changer d’école…
C’est juste que l’éleve est sans aucun potentiel, qu’il n’a rien appris et que tout ceci ne sert à rien!
Donc y’aurait déjà des purges à faire,
comme ici probablement? :armataz-f1:
Je suivrai volontiers l’histoire pour l’hygiène tout en restant fidèlement ici.
Et je souhaite à chaqu’un de vivre développer, enrichir et partager ses passions.
Bonne continuation à tous. :occasion-124d: