nouveau newbbie

Bonjour à tous,

Lecteur depuis un certain temps, je me décide à franchir le pas de l’inscription aujourd’hui.
J’ai 31 ans, parisien depuis 6 ans.
Intéressé par une certaine qualité, voire élégance, j’ai déjà investi grâce (à cause de) vous dans des Weston, Altan et Corthay.

Nouvellement thésé, mon budget va, je l’espère, me permettre de satisfaire de nouvelles envies.

Merci de ce que vous m’avez apporté.

Alexandre

Bienvenue !

Bienvenue à un nouveau docteur, donc. Dans quel domaine ? Attention à ne pas dépenser tout ton budget de recherche en souliers, vêtements et autres fanfreluches, cependant ! :grin:

En médecine, ma carte étudiant va me manquer.
Pour le budget, le crédit de l’appart, la descendance ainsi que ma dulcinée ne me laissent à mon regret pas suffisamment pour l’habillement.

Alex

Bienvenue Docteur !

A ce propos, t’ai-je déjà averti de prendre garde à ElRiO ? Il est fourbe et aime pas les médecins :6-54755: .

:occasion-124d:

La fourberie d’ElRiO ne m’a pas sautée aux yeux, quant à son désamour pour le corps médical, j’espère pouvoir le faire changer d’avis.

C’est le principe même de la fourberie

:-[quote=“alec”]
lec"] quant à son désamour pour le corps médical, j’espère pouvoir le faire changer d’avis.
[/quote]

Laisse-tomber, plusieurs psys et neurologues s’y sont essayés, sans succès.

:grin:

Une fourberie si peu visible est peut être simplement l’absence de fourberie.
Je sais, je suis un idéaliste.

Nan t’es un mec bien !

Pour un toubib…

Bienvenue dans l’univers des Elégants!
Bon apprentissage! :smiling_face_with_sunglasses:

Ou alors le premier symptôme d’un problème de vue. Parce là, c’est quand même flagrant :slightly_smiling_face: .

Voici mon premier pas le merveilleux monde de l’élégance, j’ai été introduit ( :redface-1621: ) par Matsouaag.
Quant à ma vue défaillante, voilà qui risque de rapidement devenir génant bien que je ne sois pas ophtalmo.

Merci à tous pour votre accueil.

Alex

Ce fût, avec un grand plaisir, Cher Alex! :smiley: :smiling_face_with_sunglasses:

B I E N V E N U E
C H E Z
N O U S
!