tout est dans le titre, suivez le lien http://www.tweed-jacket.com/CLOTH%20PAGE/CLOTH%20GALLERY/NOVEMBER%202009/index.htm
Ils ont l’air magnifiques, tout particulièrement les thornproof de Porter & Harding…
Pour les avoir vus et palpés vendredi passé, je confirme.
Hein, quoi …
décidément, on ne se voit pas assez souvent :occasion-124d:
amitiés
tu as fait un pèlerinage à Ross-onWye ?
![]()
J’ai profité d’un passage dans la région pour aller rencontrer Michèle et Peter et m’improviser reporter. Des gens adorables en tous points. Ils gagnent vraiment à être connus.
Excellente nouvelle, Sdirossi ! ![]()
Et la publication du reportage est prévue pour quand ?
:bieraubeurre-26b3:
Janvier, le temps qu’ils m’envoient des photos de leur nouveaux locaux. Et un autre d’ici fevrier-mars, avec des photos des étapes successives de fabrication d’une de mes commandes…
T’es aussi “rapide” que moi, on dirait ! :occasion-124d:
Je suis impatient de te lire, en tout cas…
Janvier, le temps qu’ils m’envoient des photos de leur nouveaux locaux (…)
:aventurier-1–428ae: nous sommes en janvier ![]()
J’ai un démontage à publier depuis avril
. Qui a dit que les Suisses étaient lents ??
Sans rire, je relance Michèle et je me mets à rédiger quand j’aurai un peu de temps.
Ca fait un petit bout de temps que les thornproof P&H me font envie…
J’ai profité d’un passage dans la région pour aller rencontrer Michèle et Peter et m’improviser reporter. Des gens adorables en tous points. Ils gagnent vraiment à être connus.
J’ai eu un très bon contact par courriel avec Michèle pour une demande de renseignements.
J’ai regardé sur Mappy : ils ont l’air assez loin des voies ferrovières. Y êtes-vous allé en voiture ?
Faut oublier le train/transports en commun (encore que, je suis sur que Peter et Michele viendraient acceuillir un client à Ross ou ptet meme à Gloucester). Voiture, une heure de Bristol ou 40min de Birmingham. Ou alors, 2h30 de Londres.