après quelques semaines passées à silloner le forum et à en découvrir la richesse d’informations j’ai été contaminé encore plus vite que la H1N1 s’abattant sur un élevage de porcs bretons !
Quelques essais de patines plus ou moins massacrées me confortent dans l’idée que j’ai besoin d’apprendre et perséverer pour passer du stade du barbouillage à la profondeur subtile et la délicatesse des effets moirés que je vois sur certains clichés…surtout avant de passer à l’attaque de paires de souliers dont le prix d’achat ne permettront pas l’approximation.
Je réside près d’Aix en Provence et recherche également des contacts dans le 13 pour “patiner” ensemble en évitant de faire du Candeloro !
Eh bien, tu peux déjà t’inscrire à la liste “repas DPEC section sud et faubourgs”. Liste qui se trouve dans un topic créé par Lmnrq sur un bottier marseillais.
Bienvenue.
Au fait, la Mandre, on attend ton inscription également!
Oui bienvenue!
Mais je ne retrouve plus les messages concernant ce repas Je suppose (enfin j’espère, parce que sinon ça va chauffer pour son grade) que Mandrax n’a pas vu qu’on en parlait…