Petit plan de fou from New York City (late)

Bonjour à vous,

J’étais sur New York le mois dernier et sur conseils de Sirine (merci encore pour tes tuyaux :eek-1e6fb: ) j’ai fait la rencontre d’un type super sympa qui tient l’uns des rares lieux de la ville où l’on peut trouver des marques comme Corthay, Church, mais aussi et surtout (me concernant) des Edward Green !! :grin:

Peux-u donner une idee des tarifs plutot que tout le monde ne le contacte?

Salut,

Je ne suis pas sur qu’une conversion £->$ puis $->€ soit vraiment favorable pour nous.
D’autant que bientôt (pour les parisiens tout du moins) nous pourrons les essayer en direct ce qui semble tout de même plus intéressant.

A+

Pour les prix ce sera difficile de vous répondre (cela dépend du modèle…).

Ce que Steven me disait c’est qu’il pouvait passer commande au UK, les réceptionner puis les faire revenir vers chez nous… pour les prix, selon le modèle je crois qu’il faudra malgré tout lui demander.

Pour le taux de change : j’ai essayé une paire qui couté 1200$… vu les derniers cours E/$… je vous laisse juge (quasiment divisé par deux le prix…)

J’y suis passé aussi fin octobre (j’ai craqué pour une paire d’Alden).
C’est vrai que le magasin est sympa et qu’il a beaucoup de choix (un pied dans une G&G et une EG pour comparer c’est plutôt sympa).

Pour ce qui est du bon plan je ne pense pas que ce soit le cas.
J’avais fait la conversion avec un 1$50 pour 1€ et on tombait sur les prix en france.
De tête les EG Beaulieu au alentours des 1 250 $ TTC, soit 830 € contre environ 800 € chez Old England.
De même pour les Corthay. Les Arca sont également dans ces prix.

Par contre c’est vrai que le magasin mérite un détour et le vendeur est bien sympa. Malgré mon Anglais :face_with_peeking_eye: j’ai passé une heure à discuter et fini par prendre une paire d’Alden.

oui Steven connait bien son boulot pour … vendre :grin:

Par rapport aux questions sur le prix, j’étais persuadé que les tarifs français étaient prohibitifs, du genre de ceux de chez Lobb… donc si ce n’est pas le cas, çà peut changer pas mal de chose…

cela n’empéche pas d’aller faire un tour dans ce magasin fort sympathique… :rofl-1e45: