Et ben voilà, un de plus tombé dedans… A force de vous lire, j’ai succombé. J’ai décidé d’accorder plus d’importance à mes deux pieds, et surtout à ces fidèles compagnes - protections thermiques - boucliers antichoc - cartes de visite que constituent nos chaussures.
Pour ma part, Philippe, 42 ans, marié, deux enfants, et je claque mon salaire en guitares, whisky, montres et produits de rasage traditionnel (je vous ai d’ailleurs découverts au détour d’un post d’un fameux forum de “rasage traditionnel”).
Je n’ai pas peur de perdre du pognon, même si je préfère éviter de le claquer par erreur et pour rien, mais j’ai encore plus horreur de perdre du temps et de travailler en vain.
Voilà pourquoi j’ai pris la décision de rejoindre vos rangs pour éviter les embûches, les erreurs de casting, le chant des Sirènes et les sentiers battus, et je suis convaincu que les expériences confrontées créent, non pas de l’or en barre (enfin, si, mais pas pour nous, pour nos fournisseurs favoris^^), mais de l’efficacité en lingot ! ![]()
Demeurent bon nombre de questions… Par où commencer ? Dans quel ordre ? Et si je me faisais la main sur mes souliers actuels, en investissant au fur et à mesure en matériel d’entretien (embauchoirs, crèmes et cirages, brosses…), tout en commençant à lorgner sur mes prochaines “belles” ? Qu’en pensez-vous ?
Merci de m’accompagner dans cette nouvelle aventure ! J’ai hâte et besoin de vous lire !